Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos petit ordis de compèt (ou pas)

Aller en bas 
+9
Burn'Inferno
lolive_gnagna
Abbadon24
Dark
Tonio
Sébish
Treatstone
Ryan
MoRpH59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:50

euh.... je sais bien qu'il siffle un peu mais de la a le donner ca m'embette un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:41

Ahhhh dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:17

Q9550 recu avant hier !

Sympa pour GTA IV à fond en full hd :cyclops:

Un 1er OC direct hier apres montage à 3.4Ghz ca tiens sans probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:28

Opopop

OC presque final à 3.8Ghz (par coeur hein :p ) il y a moyen de le faire monter encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:30

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII fait le cramer !!!!!!!!!!!!
^^




Désolé mais tu connais mon avis sur les OC ^^ Alors je reste fidele a moi même même si je sais que c'est une bonne chose ....
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:56

Pti con ! lol

C'est sur que la à 26°C il va cramer lol sur GTA 4 le truc qui tire le plus sur le pross je suis a 60°C max

Ca crame pas tant que tu dépasse pas les voltages recommandé !

C'est comme en cuisine , on te dit de mettre le four a tel température tu le fait, tu met pas plus et pas plus longtemp que préconisé sinon ca va de légèrement trop cuit à carbonisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:32

Huuuuuum et tu crois qu'avec mon AMD 4000+ (2 coeurs) je peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:45

Bien sur si t'a une carte mère qui permet d'overclocker =)

Ton pross est à 2.1Ghz d'origine et apparement pas trop dur de le faire monter à 3Ghz !

Sauf que pour y arriver faut avoir de la ram correct genre de la DDR2 8500 (1066Mhz) (avec dissipateurs de préférence) mais de la 6400 permet quand meme de faire quelque chose et un bon ventirad sur le pross.

Apres faut mater les tuto sur le net =)

mais la comme ca sur un test les réglages bougés ;

FSB : 280Mhz
Coef : 10
Vcore : 1.30V

ce qui donne 280 x 10 = 2800Mhz > 2.8Ghz

Par contre ils ne parles pas des températures lol donc faut se balader sur les forums pour avoir des bon réglages.

Mais comme je disais faut déja voir si ta carte mère te le permet et si elle est assez bonne pour l'overclocking =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:40

Ma RAM elle n'est plus bonne ....


DDR2 PC 5200 (il me semble ) 667MHz (ca j'en suis sur)


CM : M2N SLI-DELUX
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Testeur MapsTesteur Maps
Dark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : dans ton luc

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:40

tain je fait pitier avec mon pc portable

HP pavillon notebook
intel core duo deux
ecran 17"6
carte graphique ATI radeon 8200
windows seven
ddr3
*apres plus en detail vla quoi pas enve de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:48

on a quasiment la meme config tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43

sebish59 a écrit:
Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Pav210

Processeur Pentium Dual Core T4200 (2.0 GHz), 3 Go DDR2 (8 Go max), un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Geforce 9200M GS 512 Mo dédiés 1.8 Go TurboCache, un écran 17’’ WXGA+ d’une résolution de 1440×900, une webcam avec micro, un graveur DVD LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique, 2 haut-parleurs et des connecteurs Wi-Fi b/g, HDMI, VGA, Firewire, ExpressCard54, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).
Il pèse 3.5 Kg avec sa batterie 6 cellules et mesure 396 x 285 x 45 mm. Livré avec une télécommande, il fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works et le logiciel de création de CD/DVD Cyberlink DVD Suite.

tirelangue

Edit : Clavier et souris Logitech LX 710

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 300x3010

Ecran : Bluetech LCD 32 pouces ( 82 centimétres ) . PC en HDMI dessus ( pas exactement celle de la photo ) .

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 20568610

Enceinte Thrustmaster .

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Thrust10
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:45

J'ai les mêmes enceintes ^^ mais juste deux avec le caisson
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Moi aussi mais j'ai trouver que sa comme photo
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:19

gastg77 a écrit:
Ma RAM elle n'est plus bonne ....


DDR2 PC 5200 (il me semble ) 667MHz (ca j'en suis sur)


CM : M2N SLI-DELUX

Pour ta carte mere c'est nikel par contre t'a ram c'est tendu faudrai au moin de la 800mhz \\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:39

Ouaip et à 30 LA barette de RAM .... c'est pas demain que je changerai ...
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:27

Voilà mon ordi avec la config :

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 8940g_2_2_2


Acer Aspire 8942g avec Windows 7
Process : 2.13 GHz Intel Core i3
Graph : ATI, 1024 Mo dédiée (?)
RAM : 4 GB
HDD : 640 GB
Ecran : 18.4" HD
Poids : 4,6 kg
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

ca a l'air pas mal tout ca meme si je ne sais pas ce que vaut ce core i3 mobile =)

une HD5650 la carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

mieux que ton ancien ^^

voila le mien ^^

Win 7
4096 Mo RAM DDR3
HDD 1 To (2x500 Gb)
Display : 17.3" HD+ LED ColorShine
Résolution de 1600 x 900 pixels
Intel Mobile Core 2 Quad Q9000 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2,13 GHz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 3072 Ko )
nVidia Corporation NVIDIA GeForce GT 240M (1024 Mo)
Haut-parleurs Altec Lansing

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 ASUS-N71VN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:30

Morph : Pour le i3, bonne question ^^ et la carte graphique, oui c'est une HD5650 (faut dire que je ne fais que lire ce qu'il y a de marqué sur l'ordi ^^)

Treat : l'ancien, on pouvait pas faire oire, les config étaient plutôt "correctes", maos les bugs.....je ne pouvais pas bouger l'écran sous peine de panne de rétroéclairage (écran noir) ou chargeur qui fonctionnait mais batterie avec un faux contact -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:19

alors là vous allez vous fendre la gueule^^

mon PC est un vieux HP pavillon de 2004 avec 2Go de ram, 3Ghz de processeur, la carte graphique est une ati radeon X300SE (qui est poussée à fond à chaque que je joue à tm^^) , carte son intégrée

bref, un veau
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

lol si tu n'utilise pas de gros jeux (crysis, kane&lynch, HAWX, COD MW2,etc.) ou d'apps (C4D,photoshop CS4,etc..) ca va ^^

trackamnia ne bouffe pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:53

Il doit tourner pas mal ton portable Treat :p

sinon nouveau rajout dans ma config apres le Roccat kave en tant que périphérique j'ai acheter une nouvelle carte sont digne de ce nom pour assuré avec le casque et mon futur 5.1 Z-5500 quand j'aurai mon apart que je pourrai relié par fibre optique ^^

La X-Fi Titanium de Creative :P

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 X-fi-titanium

Avant ca j'avait une Audigy SE qui gérait déja pas mal mais ya quand meme une bonne différence entre les 2 ... au niveau du prix aussi c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:05

Euh ....




Morph, il est strictement HORS de question que tu es la Fibre Optique !! Tu m'entends ? HORS DE QUESTION !!!

Pas tant que je ne l'ai pas .... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit ordis de compèt (ou pas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu a ne pas rater
» Petit sondage sur AVATAR
» un petit coucou d'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Coin Informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser