Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos petit ordis de compèt (ou pas)

Aller en bas 
+9
Burn'Inferno
lolive_gnagna
Abbadon24
Dark
Tonio
Sébish
Treatstone
Ryan
MoRpH59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:16

lol t'es sérieux ?

Nan parce que bon Alienware ok ils font des truc sympa au niveau du disign mais tu monte ca toi même tu paye vachement moins chère lol

C'est le petit logo tete d'Alien qui coute super chère en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:34

Voici le mien
Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 01228554

Constructeur Packard Bell
Microprocesseur Intel Core 2 Quad Q9300
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,5 GHz / 1333 MHz
Chipset nVidia nForce 630i
RAM installée 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de boîtier Mini Tour
Carte graphique nVidia GeForce 9500GS
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo

Par contre j'aime pas le look de la tour, je la trouve trop petite :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:00

Pas mal le matos qu'il y a dedans.

Perso j'aime bien le design mais oui c'est petit.
Tant que ca chauffe pas trop et que tu puisse jouer c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

ca va, le truc surprenant, je lag nul par sur cod5 a fond, sur tp je lag sur l'herbe a fond
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:43

Nan mais cherche pas Tm est pas super bien optimisé.
J'ai + d'images par seconde sur Dirt 2 ou CoD 6 à fond :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:51

ALIENWARE ???!! E N C * L E lol

tu l'as pris sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:51

les alienware c'est sur, meme avec d'autres ordis, la marque prend toujours une bone partie du prix!!
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

Je sais que vous zen avez rien à foutre mais .......


Ayé j'ai enfin une mes piti ventilos !!!!!!!! au bout de 8jours....
(Comme j'ai déjà pu le dire > éviter de commander chez cdiscount > surtout en période de noel > temps de merde + la blinde de commandes et donc ils galèrent au point que je reçois enfin le colis alors que sur le site c'est mis qu'il est seulement pret a partir :face: )

Look sympatoche et vraiment plus silencieux que mes précédent qui étaient pourtant réputé silencieux aussi et tournaient moins vite =)

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 LXL2R

Plus que mon boitier externe et mon disque dur 320Go en 2.5" à recevoir ( commandés cette nuit à 2h du mat et déja expédié (materiel.net > normal 8) )) et mes cadeaux seront au complet =)
edit: presque...

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 32305...Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Wd%20ScorpioBlue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:28

Pas mal le ventilo ^^

Citation :
éviter de commander chez cdiscount > surtout en période de noel > temps de merde + la blinde de commandes et donc ils galèrent au point que je reçois enfin le colis alors que sur le site c'est mis qu'il est seulement pret a partir What a Face )

Et merde j'ai commandé un disque dur externe chez cdiscount y a 5 jours environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:46

Dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:20

Rien de tel que Matériel.net !!

Boitier DD externe et DD comandés hier et reçu ce midi en chronopost au prix du Colissimo Very Happy

Par contre mon dernier colis mais commandé tard le meme jour arrivera que Samedi vu que ba Noel c'est férié mais bon ca reste toujours plus rapide que d'autre boutique en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:03

j'ai failli prendre un hp sur materiel, mais pu en stock (les parents voulaient que je mette moins cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:44

j'achète pas sur le net lol ^^

mais sinon pas mal ton boitier externe , il est design lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:23

j'aime ien mon ordi, sans antivirus il tourne a fond en plus XD chuis pèpère
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:08

Ba design pas trop c'est une forme standart on va dire. Toi tu te fou de moi ou t'a du picoler lol

Le design je m'en fou en fait.

Le truc qui est top c'est que comme on peut le voir sur la photo il y a un rack avec !

tu met le rack dans un emplacement de lecteur de disquette > à l'intérieur du pc c'est relié à l'alim et en SATA sur la carte mère.

Ce qui fait que quand j'ai besoin du boitier externe sur le pc fixe, je l'encastre dans ma tour comme ca pas besoin de sortir des câbles usb ou quoi.

Et sinon en externe je peux le brancher en USB ou en e-SATA selon les branchement dispo sur les autres pc=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:09

moi je peux aussi en usb et e-sata avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:31

ouep sur les portable ASUS des derniere série l'e-SATA est présent comme sur le mien ;)

Les périphériques en e-sata sont pas encore très répendu mais pour un dd extern c'est ca vaut le cout ca double largement le débit de l'usb2

> + de 80Mo/s en e-sata au lieu de 30-35Mo/s en USB =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:33

Very Happy disons que morph et moi on a de l'avance pour les futur clef usb enfin sata XD
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:03

donc comme j'ai un asus j'ai un e-sata ? ptèt pas vu que c'etait pas spécifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:26

ca depend de la gamme et donc de si il est assez recent, si tu trouve une prise avec deux bords en haut et en bas avec du metal c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:44

ah j'en ai une ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:53

bah vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12

une question un peu bete mais y a une difference entre SATA et eSATA? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:25

j'allais la poser aussi lol ! oui j'ai donc une prise e-sata sur mon pc ...et elle me sert a brancher un disque dur externe...et c'est quoi la difference avec un dd extern normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:44

c'est le meme système de transition, sauf que les esata sont concues pour resister davantages au branchement et debanchements, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit ordis de compèt (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu a ne pas rater
» Petit sondage sur AVATAR
» un petit coucou d'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Coin Informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser