Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos petit ordis de compèt (ou pas)

Aller en bas 
+9
Burn'Inferno
lolive_gnagna
Abbadon24
Dark
Tonio
Sébish
Treatstone
Ryan
MoRpH59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:24

I5 = Good Choice largement suffisant pour tes besoin ps besoin d'i7 pour tm ou toshop ^^

CM= Même chose que zap, j'aurais prix un rampage d'asus mais peux être plus cher enfin ces option compence largement :)

Ram= Tu es en 64bits au moin sinon ben owned ^^.


Petite question c'était quoi ton ancienne alim zap? je crois que j'ai réussi a éclater ma corsair watts xd soit ça soit GPU ou CPU

Mon pc se lance (enfin les ventillo tourne, le dd aussi pb il boot même pas le bios et quand il boot je tiens min avant de perdre l'affichge j'ai vu que ces 3 options. Si vous avez une idée, en attendnt je squatte pc portble de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:29

Je me ferais deux systhèmes arn, un en 32 (au cas où) et un en 64 pour pouvoir profiter des 8G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:07

^^ Enfin les 8Go tu en profiteras pas souvent car y a pas encore énormément d'application / jeu en 64bits même si ça commence a ce réponde. (Crysis est en 64bits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Ya After Effects tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:01

Toshop et 3ds marchent mieux en 64^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

Oui et ça c'est cool :) ^^


Sinon j'ai vu un pc qui m'interresse par contre j'ai trouver que 2 carctéristique:

CPU: 24 Intel Xeon
RAM: 164Go DDR3


Mais j'imagine facilement le reste, ce pc a traiter une image de 24Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:45

Arnketil a écrit:

j'aurais prix un rampage d'asus mais peux être plus cher enfin ces option compence largement :)



Je viens de voir les prix des rampage 3, si jamais tu me l'offre je dis pas non =D Après pourquoi prendre une rampage au lieu de celle que j'ai choisis? (perso j'y connais pas grand chose en MB)
Revenir en haut Aller en bas
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
Zapta


Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Glendale,CA

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:58

Pour mon ancienne alim c'etait une cx 500.Elle a bien tenu mais je pense qu'elle serait encore la si j'avais pas fais le con.

Et pour ta ram j'aurais prix 4*2 pour profiter du dual channel ( perso c'est que j'ai et c'est très efficace ).

Et la carte mere plus est l'ai puissante plus ton bios demarre vite et tout le reste qui suit sachant que tu la garderas pour les generations suivantes de proc. (mais bon vu le prix d'une carte mere mtn ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:02

Tant que tu ne fais pas comme moi et que tu essaye pas de monter un pc avec 2CPU sur l même motherboard je trouve les prix raisonable ^^

Sinon personnelement j'en ai marre de réparer mon fixe je vais regrder pour me prendre un pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
Zapta


Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Glendale,CA

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:23

Evite les portables ca chauffe trop vite ( sauf si tu prend un alienware ou un asus dans les 2500 euro ... \\: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:04

En faite si je change pour un portable, je prends un portable milieu de gamme Asus (dans les 600-700€). Un peu dans ce genre la:

Ici

Aprés je sais pas encore ça va dépendre la pièce qui m'a lacher. CPU / GPU / Alim. Car mon alim était garantie, ma gpu je devais la changer le seul truc qui me fais chier c'est si le cpu a lacher. Même si il y a les nouveau amd qui sorte dans pas longtemp et voir l'influence qu'ils auront sur les prix.

Aprés si je réussis mon concours ou si je bosse cette été ça serait cool pour pouvoir faire l'achat hardware.


Spoiler:

Et le meilleur des cas en septembre je réussi mon concours de gendarmerie et je serais 800€/mois + 200€ d'aide nourriture pour allez à l'école :) comme je serais logé à l'école de gendarmerie j'aurais facilement 50% de ce que je vais toucher pour mon bon plaisir. et dans cette optique la je refais mon fixe entiérement et je prend un pc portable ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:16

De retour sur le forum et sur mumble via mon vieux pc

attention pc de compet: sempron 3200+ 1go ram et chipset ati xd

vais vous mettre la misére sur tm a merde c vrai il ne le tourne pas
Revenir en haut Aller en bas
le-niçois-du-06
Membre actif
Membre actif
le-niçois-du-06


Messages : 293
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : nice

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:20

mdr tu lag sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:44

Hey salut !!

Tiens j'y pense je n'avais encore jamais posté de photo de l'intérieur de mon PC Very Happy

Voilou : http://puduc59500.free.fr/tour/IMG_0779.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:27

Achat du jour:

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Gs700_threequarter
85€

et

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 X_disque_dur_SEAGATE_Momentus_Momentus_XT_2.5_pouces_500_Go_+_4_Go_SSD_7200_toursmin_32_Mo_SATA_II_Garantie_1_an-151144-images330jpg-1
89€

Total à 174€

L'alim corsair de 700w parce que la 450w ne suffit plus et le DD seagate de 500Go parce que mon DD système actuel est en train de lacher \\: Ca me fait un peu chier pour le DD vue qu'en ce moment ils sont plus cher que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Testeur MapsTesteur Maps
Dark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : dans ton luc

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:47

achat de la semaine =D

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 2ecaa024-468f-4920-9dc4-998d64f638e0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit ordis de compèt (ou pas)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Petit jeu a ne pas rater
» Petit sondage sur AVATAR
» un petit coucou d'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Coin Informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser