Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis!   Besoin d'avis! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:34

Avis à la population de notre chère et tendre communauté de trackmaniaiste, bien que je ne soit pas très présent en ce moment (je suis plus trop chez moi en ce moment donc moins de temps pour geecker) je vous demande un peu d'aide pour un projet que j'ai en ce moment qui est d'écrire un petit bouquin (Il sera en libre disposition si je le fini un jour) j'ai déjà l'équivalent d'une vingtaine de page (Au format standard d'un livre grand format) et je n'ai rien trouver de mieux que de vous faire parvenir a vous gens de la CFS des extraits pour avoir vos avis et aussi des conseils sur l'écriture, le style et même pour les plus inspiré ou imaginatif d'entre vous une idée pour la suite de l'histoire (J'ai déjà une bonne idée de la trame mais si vous trouvez quelque chose rajoutant du piment :) ).

Bon allez trêves de bavardage inutilement inutile et place au monstre d'arnisme ^^

Citation :

Titre: La Princesse Oubliée - Le Mage Vagabond [Tome 1]

Prologue

Dans le Royaume de Zamrath, une forteresse voyait au loin un immense brasier déchirer la nuit de son éclat infernal. Une odeur âcre de souffre se faisait sentir bien que l'incendie était loin de la cité, soudain un éclair blanc déchira la nuit et une détonation retentit faisant trembler la forteresse sur ces fondations.

Plus loin à l'est, un étrange personnage observant la scène d'un chemin de montagne versa une larme, regrettant ce massacre qu'il n'a pu évitez. Tandis que devant le feu purificateur, un seigneur riait au éclat devant une armée décimée, enfin les magiciens avaient péri !

Sur l'île d'Icremer, un équipage pleurait la perte de leur patrie, famille et amis. Se jurant de protéger jusqu'à leur dernier soupir l'enfant qu'il avait était chargé de mettre en sécurité afin qu'un jour puisse renaître la cité qu'ils avaient tant aimé et qu'il venait de perdre. En attendant eux et leur descendant allez vivre sur cette île.

Première partie :

« Espoir d'une vie, Enfant de la nuit.
Dieu t'as maudit , La magie t'as béni.

Tu apportes avec toi la joie et l'envie,
Illuminant l'avenir de ceux qui s'étaient perdu. »


Chapitre 1 : Disparition

J'ai coupé le chapitre 1 pour vous mettre des passages assez petit et digerable

Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!   Besoin d'avis! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

Tu sais que tu es taré ? Sinon c'bien si tu introduis d'la poésie dans le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
théo
Testeur MapsTesteur Maps
théo


Messages : 576
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!   Besoin d'avis! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:15

le titre fait un peu cliché mais sinon ça m'a l'air cool applaud
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!   Besoin d'avis! Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:50

que de répétitions, que de longueur inutiles (oui je suis dure mais c'est comme ça...) n' accroche pas trop ce genre de littérature. d'ailleurs je ne comprends pas très bien le sens de ce bouquin... que veut tu passer comme message? ('vais me faire des ennemis je le sens bien ce coup la!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!   Besoin d'avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin!
» je voudrais tester un truc mais j'ai besoin de vous, les actifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser