Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaby l'mappeur est de retour ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

Bon voila mon dernier "bébé" Un nouveau Rpg je suis toujours un novice mais je trouve qu'il yn a du progrès par rapport a l'autre circuit ^^" dites moi si il y a des cut et vos impressions =)
http://www.2shared.com/file/L1B1BDWw/Loving_jumpingChallenge.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:11

Pourquoi personne ne le teste xD
Revenir en haut Aller en bas
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
Zapta


Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Glendale,CA

Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:54

Je la testerais plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:19

peut être parce que en deux heures, personne n'est passé sur le fofo?

enfin je dit ça...je dit rien...

je viens de la visiter vite fais: tout d'abord et pour commencer :p