Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaby l'mappeur est de retour ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

Bon voila mon dernier "bébé" Un nouveau Rpg je suis toujours un novice mais je trouve qu'il yn a du progrès par rapport a l'autre circuit ^^" dites moi si il y a des cut et vos impressions =)
http://www.2shared.com/file/L1B1BDWw/Loving_jumpingChallenge.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:11

Pourquoi personne ne le teste xD
Revenir en haut Aller en bas
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
Zapta


Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Glendale,CA

Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:54

Je la testerais plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:19

peut être parce que en deux heures, personne n'est passé sur le fofo?

enfin je dit ça...je dit rien...

je viens de la visiter vite fais: tout d'abord et pour commencer :p

tu devrais utiliser la section qui t'es dédié dans : TM/Vos tracks/tracks rpg/tracks by gaby pouwaaa!

seconde chose: dit le que c'est du rpg, j'allais tester pour me détendre une map normale moi la! je n'ai pas eu le temps de finir...

troisième chose, si je ne l'ai pas finie, je te parles de ce que j'ai vue uniquement:

il y a un mix qui est super fin et la, applaud

le premier saut idee superbe! j'adore

seulement le cheminement manque de clartés, on se retrouves un moment dans une salle il faut en sortir... ok mais je fais un méga saut sachant que je dois freiner fort juste avant, et je vises quoi? un flèche m'indique a droite mais a droite il n'y a rien pour me receptioner (en tout cas pas dans mon champ de vision... donc je n'ai pas pris le temps de trop voir ou retomber mais il dois y avoir un peut d'indications ici je penses...

pour la suite, si seb peut déplacer ce topic au bon endroit afin que les autres le voient et puissent essayer cette carte qui a mon avis vaut le détour...

je m'y penches ce soir si je n'ai pas trop de boulot (j'espère avoir pleins de travail :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:51

sujet déplacé


jogaby cela faisait juste un peu plus d'une heure que tu avais posté ta course...



par contre je n'arrive pas à la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

Il faut que tu est assez de vitesse pour atteindre l'endroit ou la fleche t'indique
Oui dsl pour le nouveau topic loic ma déjà fait la remarque je me chargerais de faire attention dorenavant =)
Oki atara je te post un nouveau lien =)
http://www.megaupload.com/?d=5TQLLDUY


Dernière édition par jogaby34 le Ven 21 Mai - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

Puis savoir si le sujet a-t-il ete changer de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:01

Atarat a écrit:
sujet déplacé

Bonjour,



Afin que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous, nous vous demandons dans la mesure du possible de bien vouloir éviter les doubles posts, ou d'éviter de relancer un sujet qui depuis longtemps est oublié de tous comme le stipule la règle n°9 du Règlement :

Citation :
Règle n°9 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif, ne faites pas de double post utilisez edit pour compléter votre post.
Merci de vérifier avant de poster.


Merci de votre compréhension


L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

Voila la map est de nouveau telechargable et la voici =)
http://www.megaupload.com/?d=5TQLLDUY
Y'a t-il des cuts?
Verdict =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby l'mappeur est de retour ;p Empty
MessageSujet: Re: Gaby l'mappeur est de retour ;p   Gaby l'mappeur est de retour ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby l'mappeur est de retour ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby nouveau rpg
» gaby circuit simpa
» Circuit Gaby pouwwa
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania :: Coin Trackmania :: Créations :: Vos Tracks :: Maps RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser