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 Map rpg by Xtrem racing project

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Burn'Inferno
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 4 Mai - 19:08

Pourquoi tu ferais pas le Da Vinci Code?(Vient d'se donner une mega idée de RPG:D)

Avec ceci
Ou cela?
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 4 Mai - 20:51

pourquoi pas? j'aime bien l'homme (plus que mona lisa)

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 4 Mai - 21:41

Avant ma réponse, on va faire un petit retour sur le post de Trem (Flashback & Compagnie)

Xtrem a écrit:
le second, retrouver quatre ou six endroits particuliers pour faire apparaitre une jolie image sur l'écran! c'est pour le "jolie" que j'ai du mal en fait, il me faudrait une petite image avec un beau logo genre tribal ou moderne, un peut fun enfin ce qui vous inspire, divisé en quatre ou six pour que je la fasse apparaitre a l'aide du média tracker sur la map en fonction des endroits sur les quels on passes.

Deux chose:
1°) Tu vas avoir du GROS boulot a faire sur le Media Tracker.

2°) Ton idée de mettre une image découper en 6 morceau et le titre de ta map on fais un idee dans ma tête ^^. Je m'explique.

En effet j'ai tilté sur ton idée de faire une sorte d'énigme dans le circuit, je trouve sa plutôt original et sa va être bien j'en suis sur ^^. Alors comme tu as fais un appel au idée voila ce qui m'est venu:

Au début du circuit, en introduction tu fais défiler un texte (de préférence anglais, mais sinon comme nos serveur sont majoritairement jouer par des Français les faire en français). Et dans ce texte du donne un petit topo de ce qu'il faut faire et surtout un indice jusqu'à la première image. On va reprendre l'idée de Brun'Inferno avec le Da vinci Code.

Citation :
Vous avez étais contactez par "X" afin d'allée explorer un site pour lui. Il est question d'un lieu découvert grâce à une carte dissimulé derrière la Joconde. En arrivant devant le "???" oubliée, vous relisez la lettre de de "X" et avec une attention particulière à la dernière phrase: "Indice 1"

Arrivez à l'image 1, tu fais apparaitre le morceau de l'image et un nouvelle indice

Exemple: Indice 1: "Caché au fond d'un Trou" -> Pour Obtenir l'image 1, le joueur doit tombé dans un trou dans le sol
Indice 2: "En haut d'une poutre" -> L'image se situe sur un poutre
Indice 3: "Tels une figure de proue" -> ET l'image se situe prés d'une Structure en forme de colonne

Je pense que tu as compris un peu ^^ Et perso j'avais eut une autre idée grâce au titre de ta Map: Maxy Lab (Ambiguïté Labyrinthe-Laboratoire) Donc j'aurais penser à un truc qui fais penser au labo de recherche ....

Ce qui m'est venu précisément c'est ça: C'est un labo, ils ont fais une expérience qui a mal tourné en reconstituant l'image on reconstitue l'histoire en même temps. Et de ce fait on peux enfin sortir du "labo" via le systéme de déclenchement ^^
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Burn'Inferno
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 4 Mai - 21:56

Pourquoi pas faire Portal(Labos Experience) en version TM carrément^^(Encore une idée pour une RPG/autre Very Happy )
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 4 Mai - 22:01

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 4 Mai - 23:09

bravo arn tu as exactement compris quel était mon projet!

a la virgule près, c'est bô

j'adhère mieux au projet labyrinthe/labo avec experience et tout le tralala!

pour la gestion du mt c'est un truc que j'ai fais sur dream theater mais que je n'ai pas retenu car manque d'inspiration. la photo découverte était une image de la voiture de gaston lagaffe (aucun rapport avec la map quoi!) ça marchais très bien... donc techniquement je devrais y arriver

après je sais que certains font des mods, et si on s'y mettait a plusieurs?

moi je retiens le thème du labo pour le moment (le mapping sur le premier niveau n'est pas terminé j'en avais prévus six! on verras bien jusqu'où iras la map!

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 5 Mai - 12:42

Je peut t'aider en tout sauf pour le MT car euh interrog comment dire boulet2 , je sais pas l'utiliser
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 5 Mai - 12:50

la seule idée que je pense est vraiment intéressante sur la map en lien ci dessus c'est le petit labyrinthe que tu dois mémoriser

j'ai bien envi de l'intégrer dans ma petite RPG ^^



et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Sam 8 Mai - 23:17

ce fameux lab je l'avais prévus sur ma carte (très facile a réaliser) mais j'ai trouvé facile a tricher et je n'ai pas vue le grand interêt. si il te fais délirer je le met pour moi ça me fais pas beaucoup plus de boulot en fait...

ça avance doucement, je viens de me prendre la tête de façon phénoménale sur le mix pour integrer certaines petites surprises au millieux de tronçons roulants... aie1

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Sam 8 Mai - 23:20

je vois pas comment on peut tricher
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Dim 9 Mai - 0:38

Si tu as besoin d'aide je suis la aussi.Et puis sa me fera une avant première de ta map XD
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Dim 9 Mai - 14:08

en tirant tout droit! best tu te retrouves sans vision quelques secondes seulement!

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Dim 9 Mai - 14:50

faut allonger le temps de l'image noire alors ^^
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Dim 9 Mai - 21:01

ouaip j'y reflechis mais comme tu insiste je l'ai prévus sur le maxy lab (en peut être plus compliqué enfin... c'est une surprise)

en tout cas le niveau de pilotage est très facile mais le niveaux orientation est super dure la! même moi je me perds alors que c'est moi qui map!

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 19 Mai - 16:12

voici en avant première la future map rpg sur le serveur rpg normal.

merci de ne pas la mettre sur le serveur test.

voici la version alpha, sans mt et sans aucunes infos...

balladez vous dessus et dites moi ce qui ressort... de bien et de mauvais.

le mod est en cours de fabrication, l'histoire est rédigée c'est bateaux mais tellement bien intégré...

bon pour le moment donc vous voyez le mapping... brut de décoffrage

j'ai une question, il y a tellement de blocks que ça rame un peut chez moi, est ce que vous avez pareil avec vos bécanes?

\ICI/2shared.com/file/qbHV_e_p/MaxYLaB_RPGChallenge.html

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 19 Mai - 17:29

J'aime! Par contre le 1er laby est long^^ mais c'ets une bonne chose aie
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Jeu 20 Mai - 16:06

pfiouu boulot de fou que tu nous a fait la



mais je suis pas trop fan des labyrinthes
je me suis arrêté au CP 2,me suis un peu énervé après ^^, mais je vais la refaire dans la soirée
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Jeu 20 Mai - 16:19

Je viens de tester 3 cp seulement mais je suis venu prévenir de petit cut sur la map au niveau de la route invisible



Alors normalement on doit passer par la route rouge et on peux passer comme le violet en effet les trai noir délimite les casse des éléments Stadiumwater. Et comme leur coin son communiquant il suffit d'avoir une petite vitesse et savoir a peux prés la position du coin et on passe et sa fais gagner pas mal de temps
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Ven 21 Mai - 13:11

ça vas arn, si c'est ceux la de cuts que tu as trouvé tout vas bien

ils sont fais exprès


bein oui en dessinant le lab, j'ai prévus quelques passages plus rapides car c'est un des objectifs de cette map: trouver le chamin le plus rapide

j'était bien conscient que l'on pouvais aussi passer par la (mais c'est pas facile quand même hein?)

arn= detecteur de cut :p best

merci pour vos tests... bon les premières impressions semblent bonnes, et il semble suffisamment long pour attaquer votre patience...

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Sam 11 Sep - 17:26

rentrée scolaire= retour du megamappingsystem!

voici une map que vous connaissez en partie, c'est le magik road que vous avez découvert lors de la soirée RPG en mode équipage.

amélioré mais pas encore fini, il me reste fignoler le MT, arranger les trois derniers spot avant l'arrivée.

Titre: =cfs= Magic road RPG

Difficulté: moyenne (a tendance facile)

Mod: stadium day

temps de route: découverte je penses 45minutes, mais une fois le chemin connu, environ 12 minutes voir comme vous êtes les meilleurs moins de 10

points a savoir, il y a pas mal de rings je les ai indiqués mais je ne suis pas sur que cela soit suffisant. soyez vigilant

autre: la map à été dévellopé d'une façon originale, elle vas vous sembler particulière et c'est le but du jeux. vous pourrez une fois finie la visiter car le décors et aussi dévellopé de façon a ce que vous puissiez passer d'un coin à l'autre. Ce n'est pas bien finis mais il y a une vrais volonté de vous permettre de vous balader partout sur la map! des challenges par le mT sont prévus dans ces zones la, genre course d'orientation...

la map? c'est Par ici mon kikiiiiii!!!!! Pardon... Magik road, By mI Very Happy

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Sam 11 Sep - 18:26

Après 50000m 30min de recherche intensive et un petit doute de 10min a un cp j'ai fini pour la premiere fois la map ;p j'aime bien
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mar 21 Sep - 22:03

désolé pour le double mais up, mise à jour de la map, j'en vois le bout:

alors... MT presque parfait

j'ai laissé volontairement des gros cuts pour arnounet

l'histoire... vous la comprendrez aisément, c'est plus du fun qu'autre chose.

pas de mod (me semble inutile)

en projet une super musique mais il faut que je convertisses...

en projet mettre plus de déco , et permettre de promener partout dans la déco sans jamais respawn (il y a encore quelques blocks à rajouter...)

en projet mais ça me saoule, faire des belles images pour mettre sur les quatre panneaux qui squattent la map...

si vous y trouvez un bug n'hésitez pas

The Map: Magik Road rpg

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 22 Sep - 7:31

Super !!! fini en 11.51 mn rien a dire :)
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Ryan
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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 22 Sep - 8:20

tu vas pas me dire que t'as roulé une rpg à 6h30 du mat toi Oo

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Mer 22 Sep - 9:13

bon pour la prochaine soirée, je propose que l'on se retrouve sur le RPG à 3h45, la fête commence à 4h, venez nombreux :p

cool merci mon coco!

j'y ai mis la musique mais le fichier est un peut lourd il me semble... (huit minutes de son préparé par audacity)

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MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   

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