Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RedBull Air Race

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

j'ai pas fais en sorte que le pa ligne de départ et le pa arrivé soit le même, en revanche j'ai mit des spawns d'hélicos sur les 2 et des spawns observateurs au pa arrivé

la map est presque prête, j'ai intégré donc : 2 circuits redbull, gebee et twister, 2 pa opposé pour ceux qui souhaite se taper dessus faire un dogfight

il ne me reste plus qu'à test, faire les images du chargement et retoucher la minimap (ce sera plus classe) Very Happy

la map sera compatible w7, mais il suffit d'enlever un objet pour la rendre compatible v6 si vous voulez faire le tournois avant la sortie de la w7, au choix

voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

si on peut la tester en v6 cet aprem c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:14

ouais mais problème avec la minimap, je vai devoir la faire moi même ce qui va prendre du temps :|
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:41

prend ton temps matrix ^^

sinon, si tu peut après nous l'envoyer par MP (version v6) comme ca comme je part la je pourrai la tester ce soir ou alors si elle est pas prete ce soir, je la testerais demain ou après demain ou dans 1 mois mdr (enfin 1 mois ca fait ptèt long pour une mini maps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:12

ouais j'ai pas encore commencer si tu veux savoir et j'arrête pour aujourd'hui (j'ai autre chose à faire) pour la minimap, c'est particulièrement chiant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:31

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:25

bon je fais pas la minimap (enfin j'avais commencer) et ça va être véritablement à chier donc je vais essayer de trouver ce qui cloche avec l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

Sinon te casse pas les co*illes lol

Ont leurs envoie le circuit par mail et après il se debrouillent ! lol
J'imprimerais certainement le circuit sur une feuille et me guiderais avec ca ^^

de toute façon, dans ces courses là, les pilotes n'ont pas de minimap XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:59

justement !

enfaite l'éditeur permet de générer automatiquement une minimap avec tout les objets dessus, et moi par la suite je voulais rajouter un tracet en blanc, comme ça les pilotes, auront juste a regarder un coup d'œil sur la minimap pour savoir dans quel direction se trouve le prochain poteaux

aussi chaque poteaux est équiper des fleches pour également indiquer la direction des prochains poteaux
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:10

ok

mais si le tracé ne marche pas c'est pas trop grave...
tu génère la minimap tel quel et voila ^^
Sinon l'idée des fleches sur les poteaux c'est bien ^^

et en fond tu peut mettre une musique ?


PS: Oublie pas les F-35 dogfight et stunt stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

tu veux des f35stunt aux pa start et finish ? heu je vois pas l'intérêt mais ok

sinon pour la minimap c'est ça le prob, elle ne se génère pas tel quel

et pour la musique ouais je peux la changer,enfin je verrais ça à la enfin c'est du .desc, càd tout ce qui touche le chargement de la map (images, musiques, modes, topo carte)


bon sinon je vais foutre une minimap bleu et hop on se fait un test tout à l'heure

je finis de poser les x marker et je rajoute des f35b et c'est bon ...et il restera plus que .desc et minimap à faire
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:34

Roger that !
Etj'aimerais aussi des F-35 Dogfight dans l'espace dogfight si ca te gène pas ^^

Cependant je viens de penser a un truc : L'espace dogfight, il est "séparé" par quelque chose de l'espace "Race" ? Car si il y'a quelqu'un qui envoie un truc ou depasse la zone limitée au dogfight et qui vient faire ch*er les racer ca va pas le faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:42

là encore, je voulais délimiter la zone race par un carre noir autour des 2 zones du circuit, ces deux zone sont dans les coins (en haut à droite et l'autre en bas à gauche). et les pa dogfight sont en haut à gauche et en bas à droite, il y aura très certainement des combat au dessus des zone race, mais il ne pourront pas gêner car ils peuvent pas locker les petit avions, et ces derniers sont bien trop nerveux et petit pour se faire avoir par la mitrailleuse, de plus qu'il y aura des poteaux qui gênera fortement les avions a réaction

explique moi l'utilité d'un f35b stunt stp le circuit est bien trop étroit et sec pour accueillir des avions à réaction


par ailleurs j'ai mit aux pa dogfight des f35b, f18, j10, f15, su30 et mig29
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:46

F-35B STUNT, c'est juste en fait pour m'amuser lol

sinon, ce que j'avais penser c'etait pour delimiter la zone dogfight c'etait de mettre des sortes "d'ecran rouge" (je sais pas si c'est toi qui a HAWX mais il y a une mission ou tu doit eviter des radars enemis et pour delimiter lleurs rayons d'action, ils sont mis des mur rouge transparents avec comme motif un peu le fond du fofo . Tu vois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:54

j'ai hawx, si tu parles des grand mur en hexagone balisant une zone interdite/à defendre/à ateindre c'est tout simplement impossible ou alors il faut quelqu'un pour faire la modélisation, mais transparent et aussi grand ce sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

Vous avez bien charé ce matin vous deux lol, bon matrix, t'as map on la teste puis on vera le reste en suite hein
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:15

oui c'est ca ^^ mais bon c'est quasi impossible a le faire sur AirMAPS...

Sinon, ba alors on attend ta map ^^ faudra que tu vienne la tester avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

je suis en train d'up et ...... c'est déjà fini (la map est très légère, ça va vous changer des dl de daqing à la sauce airmaps :P )

le lien : http://www.megaupload.com/?d=SGEUCL1P
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

Ben rejoint nous sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:28

alors qu'en pensez vous après ce test ?

idées retenues :
- j10 stunt aux pa start
- rajout d'un 3eme circuit vraiment hard !
- meilleur alignement et léger rapprochement des pa dogfight
- minimap : faire le tracet en blanc pour bien voir le chemin des circuits
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Vraiment géniale mais un ptit tracé comme tu dis n'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

euh matrix im manque un truc poru que la map marche sur le serveur ? car la elle veut pas apparaitre dans bf2cc :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:24

normalement non, tu vire le client.zip du dossier de la map et ça doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:22

tu peut rajouter un F-35 (normal) au pa start stp ?

Sinon si tu pouvais faire un "grande map" commoi ryan et moi l'avons fait au départ pour nous aider car le 2ème circuit je sai spas lequel c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedBull Air Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedBull Air Race   RedBull Air Race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedBull Air Race
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] CFS Relay race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soirées/Concours :: Les soirées :: Soirées CoD4 / Battlefield2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser