Messages : 2535 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Trackmania et labyrinthes Mer 19 Mai - 23:50
ah tiens, j'avais pas vue :s
je viens de tester, en effet c'est énorme comme truc, et une fois le circuit fait tu le modifie comme tu veux :)
Xtrem f18 Maitre KARIBOU
Messages : 1303 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 44 Localisation : PACA gorges du verdon
Sujet: Re: Trackmania et labyrinthes Jeu 20 Mai - 0:27
je lis ça ce soir que je viens de finir la map rpg MaxY LaB :p
bein vi j'ai généré un laby immense.
il reste le mt et 'integrer une histoire et le mod validation 12 minutes et gost=46 minutes...
Jumpen59 Testeur Maps
Messages : 350 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 51 Localisation : Hazebrouck
Sujet: Re: Trackmania et labyrinthes Jeu 20 Mai - 14:57
C'est bête que ça marche seulement avec les labyrinthe, mais c'est génial !!
Xtrem f18 Maitre KARIBOU
Messages : 1303 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 44 Localisation : PACA gorges du verdon
Sujet: Re: Trackmania et labyrinthes Ven 21 Mai - 13:21
lol jump
il n'y aurais plus d'intérêt a mapper si non
déja ce post casse quelques dizaines d'heures de travail pour ma pars... enfin bon le soleil se lève pour tous...
Jumpen59 Testeur Maps
Messages : 350 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 51 Localisation : Hazebrouck
Sujet: Re: Trackmania et labyrinthes Ven 21 Mai - 15:25
Bin ouai mais bon !! Ca permetterais d'avoir une bonne base pour débutants pour modifier et personnaliser les maps . Mais comme c'est pas possible c'est régler lol .
Ryan Graphiste, admin
Messages : 2535 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Trackmania et labyrinthes Ven 21 Mai - 15:56
Xtrem f18 a écrit:
il n'y aurais plus d'intérêt a mapper si non
je dis +1 c'est trop simple si non mais comme dis jump, ça peut faire de bonnes bases si on est en manque d'inspiration