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 track ==>thepros

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Dark
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MessageSujet: track ==>thepros   Lun 28 Déc - 21:42

1Er que jai realiser:

http://www.2shared.com/file/10300986/35afe4f7/haute_voltigeChallenge.html
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Sébish
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mar 29 Déc - 0:16

Pourquoi pas , on peut toujours fantasmé xD .

Pour une premiere map c'est plutot pas mal , mais recule le CP aprés le saut stp , c'est un peu rageant quand on a fait un sans faute de se le mangé xD .

Je suis aussi d'avis de mettre plusieurs routes a la retombé , 2 ou 3 cote a cote ;) .

Mais aussi un peut + de décos .

Et valide ta map la prochaine foi stp Very Happy .

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:39

j'ai modifier la derniere map j'espere qu'elle a tout ce qu'il faut j'ai carement enlever le cp et j'ai rajouter des routes par contr epour la validation dje ne suis pas sur de moi alors voila le lien (j'ai aussi rajouter de la deco)
http://www.2shared.com/file/10329869/3d99a235/haute_voltigeChallenge.html
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:53

pkoi tu ne l'aime plus maintenant pourtant c'est la meme redecorer^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:58

+1 Atarat xD

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 2:02

dsl atarat je suis un peu novice dans ce genre de language mais MT veut dire quoi exactement?
et comment on procede au chagement de camera
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FUSION
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 17:28

J'ai tester ta map et j'ai fais 34:86 en 2 essai, elle manque un peu d'indication --" mais elle est fun ;)

Cool pour une première map ;) Sympa la déco
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 31 Déc - 2:47



voila un petit avant gout du dernier circuits mais je me reserve d'ici 10 a 15 jours de vous en sortir quelque uns qui vont plairont ps je tourne en 50sec dans celui ci

et =CFS= en force
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 31 Déc - 2:54

merci tkt si tu remarque le tracer et en forme de cfs mais pour l'intro je ne voit pas comment tu veut faire car je ne sais pas le faire

et oui elle et plutot simpa ^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Ven 8 Jan - 22:14

haute voltige remasteurisé


http://www.2shared.com/file/10543554/5679e8c1/haute_voltigeChallenge.html

cross castle

http://www.2shared.com/file/10544387/e384833d/crosscastleChallenge.html

BOX

http://www.2shared.com/file/10544403/297fdba9/BOXChallenge.html

le meilleurs pour la fin =cfs= en force

http://www.2shared.com/file/10544419/d0b103f6/cfs_en_forceChallenge.html


d'autree a venir mais pour l'instant je stop un peu le mapping
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Sam 9 Jan - 0:47

J'ai été voir vite fait , a peut pres les meme conseil que atarat pour toi .


Met de la dynamisme dans t maps ^^ . Tu progresse tu va arriver a quelque chose de bien :) .

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 0:55

voila je bosse sur une map serveur stunt ou rpg je ne sais pas encore trop donc il y a deja deux heure de travail dessus elle est assez basic dans la courses mais asse dur dans le fait de trouver les check je n'est pas encore de screen et j'aimerai savoir combient de temps dur le serveur stunt jamais gaffe en gros ma map mix un peu rpg et stunt donc je la finirai et demanderai au testeur de juger comment sera classé la map voir pas du tout sur serveur

ps:j'aimerai quand meme en avoir une ^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 15:42

http://www.2shared.com/file/10664382/6fba567c/stunt-thepros-1Challenge.html

voila la map fini si il fut rajouter des truc dites le moi
ps: avec pas mal d'erreur je tourne en 9 minute 20
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 20:18

Ah sur le stunt atarat juge mieu que moi xP . Je me souvien encore de la stunt v2.0 il me semble que j'aimé bien . :p

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Dim 17 Jan - 23:15

voila map rpg premiere du nom ;)

http://www.2shared.com/file/10737271/61e08205/rpg1Challenge.html
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Lun 18 Jan - 0:54

Map très sympa, un peu courte mais qui a sa place sur le serveur :)

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Lun 18 Jan - 20:47

D'accord avec Atarat .

Je n'ai pas oublier de CP xD .


J'aime bien

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 21 Jan - 16:04

et voici la petite derniere appelé LeveL 2 j'espere qu'elle vous plaira perso j'ai mis 40 minutes pour la valider -_-"

http://www.2shared.com/file/10809150/70bed17e/LeveL_2Challenge.html
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 21 Jan - 18:31

justement le fais de ce paumer etait tous simplement mon but ^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 21 Jan - 20:14

+1

quoi dire d'autre ^^

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 21 Jan - 20:33

Pas pu la finir non plus

Mais felicitation !! Ta fait un enorme travail .

!!

Juste pas assé de CP .

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 21 Jan - 21:36

Bon, 34:05 sans la connaitre

mais pour l'instant je ne valide pas pour la mettre en place sur le serveur, serte y a un taf énorme mais ça ne suffit pas, il suffit pas d'en faire pour dire youpi elle est bien elle va être sur le serv hein

Il faut que tu te mettes à la place des joueurs venant sur le serveur, c'est pas des pgm les types (pro gammers) vue leur classement ils sont plus dans leur début sur TM que des mecs ayant de l'expérience! Donc, il y a un manque cruel de checkpoint, certain sont placés à des endroits, on sais pas trop pourquoi? il y a une infinité de possibilité de route sur ta map, met au moins des panneaux, c'est bien de faire une petite feinte mais faut pas exagérer hein, se balader sur tout le plateau euh... Certain check point peuvent être zappés totalement, encore une fois, fou des panneaux!

A par ça, j'ai vue un pet de Blockmix et une map correcte dans son ensemble (mise à part tout ça au dessus hein), continu comme ça en respectant les conseils que peuvent te filer les habitués, atarat par exemple, ou moi encore ;)

Allez, a pluch

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 21 Jan - 23:35

http://www.2shared.com/file/10816442/e4637a1e/LeveL_2Challenge.html



voila j'ai poster la map modifier avec des panneau et plus de check ^^"""

du coup je la fini en trente minutes
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Ven 22 Jan - 1:21

une fois les deux grandes sculpture une fois que tu est en haut il faut redescendre d'un palier entre les deux grandes strucure et calculer pour sauter sur une route situer au extremiter des sculture et non au milieu la ou tu arrive et tu doit sauter et retomber juste apres tu a un check ;)
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Ven 22 Jan - 15:21

le hic c'est que placer un panneau a ce niveau la et assez difficile et sa remet un ptit peu de fifficulter dans le niveau
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