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 track ==>thepros

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Dark
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MessageSujet: track ==>thepros   Lun 28 Déc - 21:42

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Lun 28 Déc - 22:47

si c'est ta première course : chapeau !

manque qques trucs mais ça viendra t'inquiète ^^

je te conseille de regarder qques tutos notamment sur les changements de caméra
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Lun 28 Déc - 22:54

Sympa. Peut être que pour le saut, mettre plusieurs routes ? Parce que pour tomber pile poil c'est juste ^^ et reculer peut etre le checkpoint qu'il y a juste après ? Quand on fait un sans faute, on se le tape. Mais peuyt etre est-ce fait exprès ? ^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Lun 28 Déc - 23:02

gast retrouve ses fonctions de testeur map ^_^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Lun 28 Déc - 23:16

Comme si j'avais que ça à faire ^^



Ca été demander alors je le fais ^^ Mais ca reste exceptionnele hein ^^ allez pas vous faire des fantasmes ^^
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Sébish
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mar 29 Déc - 0:16

Pourquoi pas , on peut toujours fantasmé xD .

Pour une premiere map c'est plutot pas mal , mais recule le CP aprés le saut stp , c'est un peu rageant quand on a fait un sans faute de se le mangé xD .

Je suis aussi d'avis de mettre plusieurs routes a la retombé , 2 ou 3 cote a cote ;) .

Mais aussi un peut + de décos .

Et valide ta map la prochaine foi stp Very Happy .

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:39

j'ai modifier la derniere map j'espere qu'elle a tout ce qu'il faut j'ai carement enlever le cp et j'ai rajouter des routes par contr epour la validation dje ne suis pas sur de moi alors voila le lien (j'ai aussi rajouter de la deco)
2shared.com/file/10329869/3d99a235/haute_voltigeChallenge.html
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:48

euh j'amais mieux avant dsl :oops:
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:53

pkoi tu ne l'aime plus maintenant pourtant c'est la meme redecorer^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:56

en faite je pense tu devrais mettre qqch d'autre à la place de ce grand saut


et maintenant que tu sais utiliser le MT fais les chgt de caméra ;)
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Sébish
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 1:58

+1 Atarat xD

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 2:02

dsl atarat je suis un peu novice dans ce genre de language mais MT veut dire quoi exactement?
et comment on procede au chagement de camera
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 13:15

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Mer 30 Déc - 17:28

J'ai tester ta map et j'ai fais 34:86 en 2 essai, elle manque un peu d'indication --" mais elle est fun ;)

Cool pour une première map ;) Sympa la déco
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 31 Déc - 2:47



voila un petit avant gout du dernier circuits mais je me reserve d'ici 10 a 15 jours de vous en sortir quelque uns qui vont plairont ps je tourne en 50sec dans celui ci

et =CFS= en force
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 31 Déc - 2:52

ça à l'air cool tout ça^^

oubli pas non plus de faire un bon tracé de map

une intro en vue aérienne s'impose sur cette map Very Happy
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 31 Déc - 2:54

merci tkt si tu remarque le tracer et en forme de cfs mais pour l'intro je ne voit pas comment tu veut faire car je ne sais pas le faire

et oui elle et plutot simpa ^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Ven 8 Jan - 22:14

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Ven 8 Jan - 22:31

haute voltige : j'ai pas vu de différence avec la première version 🇳🇴

cross castle : le tracé manque de dynamisme des lignes droite en dirt ça le fait pas^^
les blocs de transition pour passer de la terre aux blocs de terre surélevés sont trop raides je ne te conseille pas d'utiliser ceux-ci mais plutôt ceux avec une pente plus douce

Box : grande ligne droite au début et le tracé est pas super
par contre super boulot d'avoir fait une box


CFS en force : bonne course
dur les demi tour en terre^^

la prochaine fois map plus en hauteur avec un tracé plus dynamique ;)
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Sam 9 Jan - 0:47

J'ai été voir vite fait , a peut pres les meme conseil que atarat pour toi .


Met de la dynamisme dans t maps ^^ . Tu progresse tu va arriver a quelque chose de bien :) .

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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 0:55

voila je bosse sur une map serveur stunt ou rpg je ne sais pas encore trop donc il y a deja deux heure de travail dessus elle est assez basic dans la courses mais asse dur dans le fait de trouver les check je n'est pas encore de screen et j'aimerai savoir combient de temps dur le serveur stunt jamais gaffe en gros ma map mix un peu rpg et stunt donc je la finirai et demanderai au testeur de juger comment sera classé la map voir pas du tout sur serveur

ps:j'aimerai quand meme en avoir une ^^
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 1:05

sur le serveur stunt le temps est à 20 minutes ;)
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 15:06

Je reviens sur ce que j'ai dis !!^^

croos castle : fait les chgt demandés et c'est OK

BOX : bonne pour moi pour le serveur

CFS en force : idem
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 15:42

2shared.com/file/10664382/6fba567c/stunt-thepros-1Challenge.html

voila la map fini si il fut rajouter des truc dites le moi
ps: avec pas mal d'erreur je tourne en 9 minute 20
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MessageSujet: Re: track ==>thepros   Jeu 14 Jan - 16:49

Ta map ne peux aller que sur le serv stunt

il faut donc que tu mettes des sauts pour pouvoir stunter

remplace le cross par autre chose
met un boost au début
met des panneaux en haut des wallride

enfin bref à améliorer ;)

beau boulot
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