Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vos petit ordis de compèt (ou pas)

Aller en bas 
+9
Burn'Inferno
lolive_gnagna
Abbadon24
Dark
Tonio
Sébish
Treatstone
Ryan
MoRpH59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:36

Et :patate: ta box est à la norme n au moins hein hein hein ?



Nan parce que moi j'ai le PC en "n" mais toutes mes box en "g" .... alors bon guère d'utilité ....
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:50

ouai jsui d'accord sur la box mais la clé wifi c'est surtout pour me conecter en cour lol tu sais pas forcément si tu tombe sur un wifi g ou n .

Mon portable est en n aussi mais jcapte rarement le wifi Neuf que d'otre gars dma classe captent donc me faut une clé wifi qui arache.

J'avais pris une dlink en express card mais c'était encore pire lol. D'ailleur Dlink > marque de merde en général sauf pour le haut de gamme pour info.

Donc jvais tester celle ci en espérant que les double antennes soient efficace. 1ere fois que jtest la marque Buffalo on vera ske ca donne.

Et quit a prendre une clé wifi autant prendre la dernière génération tu pense pas ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:00

MoRpH59 a écrit:
D'ailleur Dlink > marque de merde en général sauf pour le haut de gamme pour info.
Et quit a prendre une clé wifi autant prendre la dernière génération tu pense pas ? cool

Ca je ne sais pas ce qu'ils donnent mais ce que je sais c'est que ce sont une des rares marques à faire des drivers libres pour Linux ... J'ai failli d'ailleurs en acheter une .... Finalement je suis bien content de pas l'avoir acheté puisque rien ne vaut du bon RJ45 cool
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:17

c'est clair rien de tel :=D: d'ailleurs t'as vu ? 4 port RJ45 sur la carte mère =) le pc peut servir de routeur c'est la classe lol

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 11blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:24

Oui, il peut aussi te servir de DHCP mais bon .... Perso j'en vois pas l'interet puisque ta Box le fait déjà. Après si tu trouves utilité ^^


Moi j'en ai deux, je me suis toujours demandé si je branchais deux cables RJ45 sur mon PC, j'allais doublé ma connexion xD
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:22

Ba c'est surtout utile si j'ai des pc autour du mien du genre une tite lan avec des potes, un ou des pc a réparer, y relier mon serveur quand j'aurai les pièces qu'il me manque etc...à moin que pour el serveur ca puisse poser problème vu qu'il serait controleur de domaine logiquement....alors s'il est branché sur un client..... jvérai bien.
En fait j'ai surtout pris cette carte pour les 10 ports SATA à 90° =) et accessoirement les boutons power et reset placé sur la carte mère pour les test hors boitier ^^

Sinon ah ouai quand même t'était trop con lol
"Putin vais pouvoir quadrilpler mon débit alors ? oO" xD aie1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:03

MoRpH59 a écrit:

Sinon ah ouai quand même t'était trop con lol
"Putin vais pouvoir quadrilpler mon débit alors ? oO" xD aie1

Je sais t'inquiète puisque ton débit c'est ta box qui le fourni ! roi
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:35

bah oui =)

On pourrai se dire pareil pour le wifi : "le wifi du pc portable + la clé wifi whouhou ca va faire un putin de débit !!!" lol

Sinon ba colis recu, clé wifi installée et et et 3-4 wifi détecté en + et une meilleur force du signal =)
J'attends de voir ske ca donnera en cours.

Par contre pas motivé pour démonter le pc pour mettre la mobal lol

Dja préparer les sauvegardes au cas ou jdevré formater xD .... 144 truc sur le bureau a trier etc...lol

Jcroi vais me faire le même système de sauvegarde que j'ai mis en place au taff pour sauvegarder les fichiers de certains répertoire direct sur le Data pour éviter d'avoir a faire le taf avant chaque formatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:26

Sebish ta le meme pc portable que moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: re: pc de compète (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:40

salut tt le monde ben moi pour l'instant j'ai un pc portable:

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Asus-pro59l-ep062e

voila la config:

Intel Pentium, mémoire interne: 3072 Mo, Disque dur 250 Go, Ecran 15.6 pouces, PC, Memory Type: DDR2 SDRAM, Type de disque dur: HDD, Type de processeur: Intel Pentium, Vitesse du processeur: 2.16 GHz. ASUS PRO 59 L-EP 062 E Intel Pentium T 3400

et je v'ais avoir sa:

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 03246896

la config:

processeur: 1x intel core I3 530 /2,93 GHz (a deux noyaux), mémoire cache: 4 Mo, RAM: 8Go, contrôleur de stockage: serial ATA, disque dur: 1To, graveur de DVD, contrôleur graphique: PCI express 2.0 x16-NVIDIA GeForce GT 320, mémoire vidéo 1Go, sortie audio: carte son-surround 7.1 canaux, avec windows 7


ps: je v'ais juste avoir la tour
Revenir en haut Aller en bas
Cocrex
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Cocrex


Messages : 559
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:31

beau déterage best :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:21

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Minitel

Amstrat CP4 mega giga ultra power 120554 computer

Ecran 128 pouces

Clavier a commande vocale et tactile

50x20 Go de Ram

Carte son 69.1

Disque dur 900 000 000 000 000 Go

Ventilateur : éolienne
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:58

Petit détérage:

Car bon j'ai préparer mon prochain pc ce matin. Maintenant j'ai plus qu'a trouver un job pour me le payer:)

Maintenant:
Spoiler:

Aprés:
Spoiler:

Côut Total du changement: 819€

Une fois que je l'aurais j'aviserais ou nom de l'overclocking. Mais je pense monter le proc a 4Ghz.

J'hésite aussi a prendre un réhobus externe :) (65€)

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 113770

N'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:16

Enc*lé! Voila c'que j'en pense x)Le pire c'est que je fais un stage dans une boîte d'informatique et ya des piéces partout si seulement j'pouvais en prendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:42

^^ Enfin les piéce que j'ai pirs je vais les garder deux ans burni en usage intensif aprés je vais le transformer en pc de burautique. Ce qui attend mon actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlou
Membre actif
Membre actif
Carlou


Messages : 226
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : La Gorgue (59)

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:17

Bh moi, j'ai un pc, qui quand t'appuie sur le bouton, il s'allume ; tu le laisse un peu chargée et tout roule :)

Nan, je sais pas le nom et perso je m'en tape, j'ai juste une photo ;
Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRp84ecpF6GCyDSc210_-e3LxHLpN8ti2JJLkOTSQk_BwMP4cmz&t=1


quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tio-carlou.skyrock.com
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:01

Alienware OO?Ou juste un boitier qui y ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Carlou
Membre actif
Membre actif
Carlou


Messages : 226
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : La Gorgue (59)

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:04

Bh oui, celui ci ^^
D'il s'appelle ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tio-carlou.skyrock.com
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:09

Bande d'enc*lés avec vos monstres de PC ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Invité
Invité
Anonymous



Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:45

Nouveau boitier le phatom était trop cher finalement, prochaine achat la nouvelle cg et mon nouveau phone :)

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Z9-031
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Et moi je garde ma vieille config en carton ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:48

Bouh!

Bon, mon PC étant mort, je suis obligé de racheter certains composants... et c'est pas les moins cher! Donc quitte à faire du changement, autant faire dans le lourd:


On commence par la carte mère:

Asus P8H67 B3 Revision:

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 P_500

http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8H67/#overview


Le processeur:

Intel Core i5-2310 Processor (6M Cache, 2.90 GHz)

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 LGA1155_i5

http://ark.intel.com/Product.aspx?id=53445


La ram:

DDR3PC 1333-4G en x2 donc 8G


Le tout pour 350€ crying



Voilou, je voulais avoir votre avis aie
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:48

T'aurais pû prendr un i7 ou i6 quitte a racheter du bon matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:30

Ça sert à rien de prendre plus haut si t'as pas les logiciels qui vont avec... que tu vois 100 fps ou 180 sur un jeu c'est pareil, puisque ton oeil ne capte que 24 fps donc bon... puis un i5 suffira amplement pour mes calculs sur toshop ou 3Ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
Zapta


Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Glendale,CA

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:39

Moahahaha je suis de retour avec mon nouvelle alim; c'est de vouloir lancer a tout prix mes 2 cartes graphiques qui ont jamais démarré ensemble car pas assez de puissance pour ( le hic l'alim etait pas assez puissant et boum encore de l'argent en l'air).

Je fais confiance a Corsair

Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 112718

Sinon Ryan très bon choix pour le processeur enfin une personne qui a compris que la cadence ne faisais pas un processeur, donc bien pour le 4 coeurs. Sachant que les i5 ont de tres bonne perf si tu veux faire de l'OC.

Apres la carte mere j'aurais pas pris celle la mais j'aurais pris chez Asus Very Happy

Et la ram G-Skill ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos petit ordis de compèt (ou pas)   Vos petit ordis de compèt (ou pas) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit ordis de compèt (ou pas)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu a ne pas rater
» Petit sondage sur AVATAR
» un petit coucou d'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Coin Informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser