Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Pizza partie sur airmaps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Soirée Pizza partie sur airmaps! 7RYAN-20091130-205109



Bonjour à tous !! La =CFS= organise une nouvelle soirée sur AIRMAPS. Cette soirée a pour but de vous montrez de nouveau trucs et astuces de ce mod qui n'a toujours pas révélé tous ses secrets!!!


Quand? Le vendredi 4 Décembre vers 21h
Où? Sur notre serveur airmaps et sur notre serveur mumble (si possible)


Petit rappel:

Qu'est ce que AIRMAPS ?

AIRMAPS est un mod de BattleField 2. Autrement dis, un jeu qui vient s'installer sur le jeu BattleField 2 tout en gardant le moteur graphique de BattleField 2. Vous devez donc disposez du jeu BattleField 2 afin d'installer le mod AIRMAPS. BattleField 2 est un FPS qui à été créer pour jouer en ligne uniquement ( un jeu solo existe mais est très vite laçant et reprend exactement le jeu en ligne. A la place de vrai joueur, il y a des bots. Autant dire qu'il vaut mieux passer en ligne directement afin de profiter des récompenses qui s'offrent à vous !). Ce jeu est payant. A l'heure actuel, le jeu ne vaut presque plus rien (question prix hein lol ) : http://www.clubic.com/shopping-100513-0-battlefield-2.html Je vous déconseille fortement l'achat du jeu d'occasion. En effet, il vous faut une clé CD pour jouer. Pour peut que l'ancien propriétaire de votre jeu est gardé la clé CD et la éparpillée un peu partout sur le net, vous aurez acheté le jeu pour rien.


Où télécharger AIRMAPS w6 ?

Rien de plus simple ! Tenez c'est cadeaux ! http://www.airmaps.fr/index.php?/downloads/2/9/exe


Comment installer AIRMAPS w6 ?

Et c'est là que ça se complique un peu ... Si j'ose dire ... Tout d'abord, il vous faut avoir BattleField 2. Si vous ne l'avez pas, un lien indiquant les prix a été mis plus haut. Si vous l'avez, installez le. Il vous demandera de redémarrer votre PC. Faites le. Une fois le jeu installé et le PC redémarrer, il vous faut installer un patch de corrections de bugs comme il est très courant avec EA GAMES. Le patch 1.5 est disponible à cette adresse: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html . Redémarrer une dernière fois votre PC par sécurité.


Comment je fais pour lancer AIRMAPS w6 ?

Si vous avez tous laissez par défaut lors de votre installation d'AIRMAPS w6, une icône de lancement est disponible sur votre bureau.
Sinon, vous devez en avoir une dans :

Démarrer --> Tous les programmes --> AIRMAPS

Si vraiment, vous n'en avez pas, suivez le guide chemin d'accès :

*:\***********\battlefield2\mod\airmaps

Une icône de lancement doit y être. Sinon, réinstaller AIRMAPS w6 n ayant pris soin de juste désinstaller AIRMAPS w6 Le chemin d'accès par défaut est :

c: / program files/EAGAMES/battlefield 2\mod\airmaps

Si vous rencontrez le moindre problème lors de l'installation ou en jeu, soit vous postez ci-après ou contactez par Message Privée Ghost/Théo. Je vous conseille vivement de tester le jeu avant la soirée !



Play & Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:09

donc faut que je chope bf2 avant vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:12

En gros ouai ^^



A 10€ le jeu ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:12

Ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

en cour de téléch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:31

Et pour la clé VALIDE tu fait comment lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

héhé


non j'aurais pu le cracker mais pour 15 euros je le télécharge LEGALEMENT ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

Tu aurais pu le cracker mais tu n'aurais pas pu jouer sur des serveurs ... tu n'aurais pu jouer qu'en solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:39

générateur de clé je t'expliquerais^^

encore une heure cinq minutes et je l'ai :cheers:

/HS1 OFF
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:47

si t'arive à y jouer sur un serv avec une clé tipiaké je te dis chapeau ^^

sinon juste pour faire chier....

> ca serait pas mieu de s'assurai de garder les serveurs 1 mois de + plutot que d'acheter un jeu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:32

je fais les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:14

Je patch en 1.5 avant ou après avoir installer airmaps ?


Dernière édition par atarat le Mar 1 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:35

Serveur Airmaps opérationnel pour vendredi soir ;)

pour bf2 :

install de bf2
install du patch 1.41
install du patch 1.50
cerise ou cd =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:52

MoRpH59 a écrit:
cerise ou cd =)

?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:02

crack no cd ou cd si j'ai bien pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:35

et j'installe airmaps avant ou après avoir patché bf en 1.50 ?

edit : bon j'ai installer airmaps avant d'avoir patché en 1.50
presque sur d'avoir fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:59

je ne pourrais pas vendredi soir j'ai une soirée de prévue dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40

Morph, on peut é"viter d'avoir PUNKBUSTER ? pour éviter les déco qui font ch*er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

lol ouai sans punkbuster c'est mieux ! et j'ai remarqué qu'il y a moins de lag sur des server (qui sont pas trop elevé en ping) sans PB ! mais beacoup de hackers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

t'as déjà vue des hacker sur airmaps toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:40

Oui ! Moi ^^............ :US: Non je testai du wallhack lol
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

Ryan a écrit:
crack no cd ou cd si j'ai bien pigé ^^

yep ^^

sinon pour le PB désolé j'ai repris la config de l'ancien serveur Ziomm en changeant juste les ips j'ai pas fait gaf au PB.
Je modifie ca =)


Dernière édition par MoRpH59 le Mer 2 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:04

re

euh pour le Punk Buster il est bien désactiver sur le serveur je viens de vérifier sur le FTP.
Donc vérifie qu'il n'est pas activé ou que tu n'as pas une version obsolète perso j'y suis resté genre 10minutes et pas de probleme avec punkbuster cette fois la ;)

Ptete la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:27

j'essayerais ems H'X' sur le server mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Pizza partie sur airmaps! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza partie sur airmaps!   Soirée Pizza partie sur airmaps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pizza partie sur airmaps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soirées/Concours :: Les soirées :: Soirées CoD4 / Battlefield2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser