PortailAccueilNouveaux postsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouveau lien por le mod de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico3469
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 14:33

Comme j'ai pu le constater, le lien du mod de chez free.fr est mort. Je vous propose donc un nouveau lien, tout frais et fonctionel
Ça se passe par ---------------> ICI <---------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treatstone
CFS Master
CFS Master
avatar

Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : In the sky !

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 15:45

Lol ce qui m'a toujours fait rire c'est le nom "Image" XD et a chaque fois je pense aux demons de minuits mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 16:36

Tuto Mod:

Afin que tout les joueurs qui jouerons sur la map voient egalement le mod , et pas seulement vous , au lieu de telecharger le mod voici la methode a suivre:


1- Avant tout vous devez avoir dans votre dossier /Mod un autre mod que celui que vous voulez prendre sur vos maps , prenez un mod quelconque sur Tmmod.info (je crois que c'est ca le site)

2- Au moment de creer votre map , lors de la selection du mod au debut , apres la selection de la "meteo" (jour , nuit , aube , crepuscule) , cliquez sur "Select URL" et copiez le lien du mod (pour le mod CFS: http://ftp.cfs.bf2.free.fr/Mod%20TM/Image.zip )

3- Vous voila normalement sur votre editeur avec en haut a droite une barre de chargement , une fois complete ou terminée , appuyez sur echap et la normalement votre mod apparait !
Et tout les joueurs qui telechargeront votre map verrons ensuite le mod par le meme systeme de telechargement automatique !



--Bonus: Comment Ajouter un mod pouvant etre vu par tous a une map que vous avez deja terminée:

1*- Dans le menu de l'editeur (avant d'etre dans l'editeur meme) vous voyez la liste de vos maps crées , reperez la map a laquelle vous voulez ajouter le mod ... cliquez une fois dessus pour faire apparaitre la miniature ainsi que le bouton "Editer" en dessous de cette meme miniature.

Maintenez le bouton Ctrl (a coté de votre fleche gauche) et cliquez sur "Editer": Vous vous retrouvez au menu du choix de la "meteo" , selectionez votre meteo tout en maintenant encore le bouton Ctrl ; Vous revoila au menu du choix du mod ! vous pouvez desormais reprendre a l'etape 2 ci-dessus!



Attention: Le lien doit absolument finir par "nom du mod".zip sinon L'url ne sera pas acceptée...
Pour installer un mod de Tm mod , de maniere a ce que tout le monde puisse le voir , commencez a le telecharger puis dans la fenetre de telechargement de firefox , faites pause , puis cliquez droit sur votre mod au format zip , selectionez: Copier l'adresse du lien , et Vous voila avec un lien correct pour TM. (Je n'ai pas encore tester ceci.)



Mod simplifié , et traduit depuis cet original: http://trackmaniarpg.blogspot.com/2009/08/how-to-add-auto-downloadable-mod-to.html


L'original de ce tuto a été fait par Tecfan (petite dedicasse a Ryan et Atarat qui regardaient ses exploit sur The Day After , sur youtube)

Je ne sais pas si ce post merite sa place en topic ou post it donc je vous laisse le deplacer si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 17:21

Okay mais le mod CFS prend-t-il le dessus sur les mods choisi par le mappeur a l'origine ?

Je veux dire, une map sans mod , sur le serveur devient une map mod cfs
une map avec mod , sur le serveur devient-elle egalement cfs mod ? car je comptait commencer a creer des maps avec certains mod speciaux...

Donc je me renseigne un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 17:28

C'est un peu dommage je pense d'empecher le mapping sur mod speciaux mais bon c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 20:12

moi j'ai un probleme avec le mod cfs... je ne comprend pas qu'il fasse 60 Mo pour des modifications que je trouve assez petite en comparaison d'un mod aussi lourd et donc long a downloader... Je pense qu'un sondage a ce sujet sur le portail ou en news serait pas mal mais bon , c'est vous qui decidez ^^


Dernière édition par TheDarkEnd le Mer 4 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico3469
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 20:13

Oui, que ça change un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treatstone
CFS Master
CFS Master
avatar

Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : In the sky !

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 22:12

C'est à Ryan de bien compresser le truc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
avatar

Messages : 2534
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 22:51

TheDarkEnd a écrit:
moi j'ai un probleme avec le mod cfs... je ne comprend pas qu'il fasse 60 Mo pour des modifications que je trouve assez petite en comparaison d'un mod aussi lourd et donc long a downloader... Je pense qu'un sondage a ce sujet sur le portail ou en news serait pas mal mais bon , c'est vous qui decidez ^^

Je suis en train d'étudier la chose ;)

__________________



<-- mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treatstone
CFS Master
CFS Master
avatar

Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : In the sky !

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Mer 4 Nov - 23:04

Etudie bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon
Nweebie
Nweebie
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   Sam 15 Jan - 13:08

Ca m'aideras bien pour mon RPG
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lien por le mod de la communauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBP 2 : Nouveau Gameplay (Jeu en Allemand !Sauf pour les bouches magiques)
» Nouveau joueurs sur Rennes ( beaulieu )
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» [Communauté] Theramore
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: TelechargementTéléchargement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit