Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sdbx] Animations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

Hi everybody !

Voyons voir comment faire des animations dans sandbox 1.00....
Let's go !

~Primo, créez un squad pour que vous soyez SL (sinon vous ne pourrez pas animer des objets)
~Secundo,Spawner un objet au hasard (pas un dynamic ou un vehicle) et ouvrez votre SL Comrose et cliquez sur "Animation".
~Tertio, Cliquez sur "Add/Del Keyframe" . Une keyframe a été créée...

But what's a "keyframe"

C'est un endroit ou vous voulez que votre objet passe quand il sera en animation.
Note: Vous pouvez créer une animation sans que vous teniez d'objet ! Pour cela cliquez juste sur "Create/Delete Animation"

~Quatro, Bougez votre objet a un autre point (préférablement un point auquel vous voulez qu'il soit ^^) et cliquez sur "Add/Del Keyframe".
Note: Vous pouvez créer autant de keyframe que vous voulez pour faire, par exemple, suivre a votre objet un parcours !

=! FINISH !=


Pour le mettre en animation, cliquez gauche sur "Animate Next/Prev" : l'objet va alors se mettre en mouvement de la keyframe 1 à la 2. Pour le faire aller de la 2 à la 3 : re-cliquez gauche sur ce même bouton. Pour le faire passer de la 2 à la 1, cliquez droit sur ce bouton.
Et caetera...

__________________________
--------------PLUS--------------

Add/Remove Object: Ajoute ou enlève un objet de votre animation
Update Keyframe : Modifier la/les keyframes
Frame Speed +/- :Change la vitesse de votre objet (allant d'une keyframe à une autre) en animation.
Group : Vous sert a retourner dans le Group Comrose
Toggle loop :Votre animation va "jouée" en boucle". Pas seulement, en avant et en arrière ! Il vous faut cliquer plusieurs fois sur ce boutton pour voir tout les paramètre pris en compte par celui-ci.
Set/Unset Trigger:Tenez un objet et cliquez... Cela va créer un radius que vous pouvez activer en roulant ou marchant a coté. Il y a également d'autre paramètres pour ce bouton !Comme pour le bouton précédent, cliquez plusieurs fois pour tous les voir.
-> Pour créer un radius avec les bouton 1-2-3-4 ou 5, cliquez sur "Set/Unset Trigger" sans tenir d'objets (appuyer autant de fois que vous voulez pour obtenir votre bon paramètre) et après cliquez sur un de ces 5 boutons!

--------------------
En espérant que ce tuto vous a été utile ^^
Prochain tuto : Comment bien positionner des vitres sur sandbox !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: Re: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

merci treat !

ça va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: Re: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:46

De rien ^^ ! Enfin un de mes tuto qui sert lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: Re: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:07

a quand le tuto sur les vitres! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: Re: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:06

[Sdbx] Animations Captur13


Gné ?

deux fois que je télécharge ça me met ça :no:
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: Re: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

alors j'ai pas eu ce probleme encore... Tu le dl d'ou le sandbox ?

car ca vient ptèt de ton hébergeur qui fait des maintenance pendant que tu dl.... Sinon c'est ptèt 7 aussi qui fais ca : il faut que je vois car j'ai eu new pc avec 7 et j'ai pas installé sdbx encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sdbx] Animations Empty
MessageSujet: Re: [Sdbx] Animations   [Sdbx] Animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sdbx] Animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser