Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée découverte AIRMAPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:32

Bonjour à tous !!



La =CFS= organise une soirée découverte sur AIRMAPS. Cette soirée a pour but de vous montrez quelques petits secret de AIRMAPS qui sont bien cachés !!


Qu'est ce que AIRMAPS ?

AIRMAPS est un mod de BattleField 2. Autrement dis, un jeu qui vient s'installer sur le jeu BattleField 2 tout en gardant le moteur graphique de BattleField 2. Vous devez donc disposez du jeu BattleField 2 afin d'installer le mod AIRMAPS.

BattleField 2 est un FPS qui à été créer pour jouer en ligne uniquement ( un jeu solo existe mais est très vite laçant et reprend exactement le jeu en ligne. A la place de vrai joueur, il y a des bots. Autant dire qu'il vaut mieux passer en ligne directement afin de profiter des récompenses qui s'offrent à vous !). Ce jeu est payant. A l'heure actuel, le jeu ne vaut presque plus rien (question prix hein lol ) :

http://www.clubic.com/shopping-100513-0-battlefield-2.html

Je vous déconseille fortement l'achat du jeu d'occasion. En effet, il vous faut une clé CD pour jouer. Pour peut que l'ancien propriétaire de votre jeu est gardé la clé CD et la éparpillée un peu partout sur le net, vous aurez acheté le jeu pour rien.



Où télécharger AIRMAPS w6 ?

Rien de plus simple ! Tenez c'est cadeaux !

http://www.airmaps.fr/index.php?/downloads/2/9/exe


Comment installer AIRMAPS w6 ?

Et c'est là que ça se complique un peu ... Si j'ose dire ...
Tout d'abord, il vous faut avoir BattleField 2. Si vous ne l'avez pas, un lien indiquant les prix a été mis plus haut. Si vous l'avez, installez le. Il vous demandera de redémarrer votre PC. Faites le.
Une fois le jeu installé et le PC redémarrer, il vous faut installer un patch de corrections de bugs comme il est très courant avec EA GAMES.

/!\ Attention /!\
Le patch v1.50 n'est pas compatible avec la version actuelle de AIRMAPS (w6). Il faut donc avoir installé la version v1.41.
Si vous avez déjà installé le patch v1.50, vous êtes bon pour désinstaller/réinstaller BattleField 2 complètement :affraid: .
Si vous n'avez pas installé de patch, installez le patch v1.41 disponible à cette adresse :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36843-0-battlefield-2-patch-v1-41.html

Une fois le patch v1.41 installé, il ne vous reste plus qu'à installer AIRMAPS w6.
Redémarrer une dernière fois votre PC par sécurité.

Comment je fais pour lancer AIRMAPS w6 ?

Si vous avez tous laissez par défaut lors de votre installation d'AIRMAPS w6, une icône de lancement est disponible sur votre bureau. Sinon, vous devez en avoir une dans :
Démarrer --> Tous les programmes --> AIRMAPS

Si vraiment, vous n'en avez pas, suivez le guide chemin d'accès :

*:\***********\battlefield2\mod\airmaps

Une icône de lancement doit y être. Sinon, réinstaller AIRMAPS w6 n ayant pris soin de juste désinstaller AIRMAPS w6
Le chemin d'accès par défaut est :

c: / program files/EAGAMES/battlefield 2\mod\airmaps




Si vous rencontrez le moindre problème lors de l'installation ou en jeu, soit vous postez ci-après ou contactez par Message Privée Ghost/Théo.



Je vous conseille vivement de tester le jeu avant la soirée !




Play & Enjoy !!


Dernière édition par gastg77 le Mar 15 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:29

Oui enfin juste tester s'il marche hein ??? Very Happy Pour qu'on est le monopole de vous montrez quelques pitits secrets ^^

SINON :

POUR CEUX QUI ONT DEJA PATCHE BF2 EN 1.50 !!!

Il est toutefois possible d'avoir pas 1 mais bien 2 bf2 d'installé sur votre comp. !! Comme ca pas de prob avec des installations et des desinstallations a n'en plus finir ^^ Donc si vous le souhaitez installer 2 fois bf2 (A 2 ENDROITS DIFFERENTS° et patcher l'un en 1.41 et l'autre en 1.50 !!!

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:21

Heureusement que tu ma dit cette astuce treatstone sinon j'aurai pas pu participer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:02

Ca ne marche pas :cry: :cry: on peut pas installer bf2 2 fois.
J'ai regardé avec la version 1.5 et ca marche sans aucun probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:21

Sur un serveur avec ou sans PunkBuster ?


C'est à regarder ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:41

Ca marche niquel avec notre serveur donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:49

Oui y a le Punbuster (y a l'icône et aussi ca ma kick au bout de 5min en raison de punkbuster), c'est bien ou non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:00

ah vois pas pourquoi tu n'arrive pas a l'installer 2 fois lol.......

sinon non c'est pas bien si pb te kick tout les 5 min ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

Bon c'est pas grave
Dommage, je ne pourrai pas te battre au stunt lol
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

ca c'est a voir ^^ ! mais si ryan tu peut venir sur mumble stp ^^ ou zayl aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:18

ok faut que je l'installe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Fais la mises à jour de PunkBuster
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH59
Trésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulezTrésorier/Gestionnaire Serveur ou ce que vous voulez
MoRpH59


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon G15 et a coté de mon Cosmos 1000 LOL

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

devrait pas y avori de prob avec punkbuster si je me souviens bien il été pas activé sur le serveur CFS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:49

sauf que selon les sources de zayl (qui a patché bf en 1.50) : il n'y aurais que 2 server online.... alors est ce que tu as bien pris le mod stunt et pas dogfight ? ou est ce notre server qui n'a pas été patché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:55

y en a 5 et ça marche bien sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée découverte AIRMAPS Empty
MessageSujet: Re: Soirée découverte AIRMAPS   Soirée découverte AIRMAPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée découverte AIRMAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soirées/Concours :: Les soirées :: Soirées CoD4 / Battlefield2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser