PortailAccueilNouveaux postsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24
Localisation : Glendale,CA

MessageSujet: [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3   Ven 7 Oct - 0:46


L'histoire se déroule aux États-Unis alors que la Russie assiège le pays. Le capitaine “Soap“ McTavish, le capitaine Price et leur informateur Nikolai sont blessés et fuient le pays pour se mettre à l’abri en Inde. Mais leur cachette est découverte, ils sont alors contraints de fuir en hélicoptère.
L’action revient ensuite à New-York (à Manhattan plus précisément) où les russes lancent une attaque sur la ville depuis leur flotte campée sur la rivière Hudson. Le joueur prend alors le contrôle de Frost, un soldat des Delta force qui est sous le commandement de Sandman (en photo sous tous les angles ci-dessous), et doit sécuriser la bourse de New-York pour que les américains puissent riposter. Une fois l’objectif rempli, le jeu fait un bond de 6 mois dans le temps. Par la suite, le président russe voyage dans son avion en partance pour les États-Unis où il doit signer un traité de paix avec les États-Unis. Tout se passe comme prévu, sauf que des pirates de l’air à la solde de Makarov tentent d’enlever le président et sa fille afin de faire échouer l’affaire. Aux commandes d’un agent russe, le joueur tente alors de sauver la situation et, bien que la fille du président parvienne à s’enfuir, le président lui-même n’échappe pas au rapt. La situation est d’autant plus désespérée que Makarov souhaite arracher de la bouche du président le code pour lancer une grosse attaque sur les États-Unis.
Direction l’Afrique maintenant avec Price, Soap et Yuri qui sont à la recherche de Makarov. Un vendeur d’armes sud-africain leur avoue que ce dernier essaye de récupérer des armes chimiques. Ils vont alors essayer d’intercepter la livraison au Sierra Leone, mais le temps est compté et le joueur se retrouve déjà à Londres (au Royaume-Uni). Cette fois, le joueur contrôle un agent de sa Majesté qui doit, lui aussi, intercepter un arrivage d’armes chimiques, mais dans le port de la capitale britannique. S’ensuit une fusillade avec course-poursuite dans le métro londonien. Cette portion de Modern Warfare 3 se termine par une attaque du parlement à coups d’explosifs et de produits chimiques. D’autres villes européennes sont alors touchées par des attaques terroristes similaires, permettant ainsi à l’armée russe de tenter une intrusion sur le Vieux Continent. Yuri, Price et Soap découvrent par la suite que le vendeur sud-africain était un traître. Il décide alors de se rendre à Mogadiscio (en Somalie) pour le retrouver et lui tirer les vers du nez. Ils apprennent alors que le bras droit de Makarov, Volk, se trouve à Paris, mais ils partent directement pour Hambourg (en Allemagne). À présent dans un char d'assaut Leopard , le joueur doit lutter contre l’invasion russe mais n’y parvient pas. La ville tombe alors sous le contrôle des soviets, et cette cavalcade hambourgeoise prend fin aussi vite qu’elle a commencé. Direction l’Ouest maintenant pour cette fois se rendre vraiment à Paris.
Le joueur reprend alors les commandes de Frost, l’agent des Delta Force, qui est aidé par les forces spéciales françaises pour trouver Volk, apparemment planqué dans les égouts. Le joueur l’aidera ensuite en mitraillant les ennemis depuis un AC-130 qui est en soutien aérien au-dessus de la ville. Avec une telle débauche d’effort, les adjuvants parviennent à mettre la main sur Volk qui avoue que Makarov a un rendez-vous dans un hôtel à Prague. Yuri, Price et Soap sont alors envoyés en mission sur place pour mener une embuscade contre la cible depuis le clocher d’une église, mais hélas ratent leur coup, et ils doivent alors s’enfuir de la ville. Les trois compères se rendent alors dans le quartier général de Makarov, dans un château dans les montagnes Tchèques, pour essayer de récolter des indices. Ils apprennent que le terroriste a le président russe en otage, mais aussi qu’il a retrouvé la trace de sa fille à Berlin. Direction la capitale allemande, donc, où c’est Frost qui est chargé de retrouver la jeune fille et de la protéger, mais il rate son coup et les hommes de Makarov la récupère.
Frost se rattrape tout de même en se rendant au Kremlin à Moscou (en Russie) où il parvient finalement à libérer les otages mais, surprise, Makarov réussit une nouvelle fois à s’échapper. Mais plus pour longtemps car Price, Yuri et Sandman retrouvent sa trace à Dubaï dans un hôtel, et le tuent. Apparemment, ce n’est pas encore fini car il semblerait qu’il y ait une dernière mission après les crédits plaçant le joueur sur une vue de Washington dévastée.

Source : Wiki

Date de sortie : 8 Novembre 2011

Cette année on à le droit à deux blockbusters et plaisant à certains ou non on ne peut les comparer ( Bf3 plutôt sur le gameplay façon teamplay et de l'autre un bon truc nerveux plutôt pour les kills ).

Je voudrais donc savoir si quelqu'un le prendrais même si c'est plus tard dans l'année pour qu'on puisse joué ensemble.

Merci d'éviter la "guerre-guerre" EA/Activision qui a aucune utilité ici, merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
avatar

Messages : 2534
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3   Ven 7 Oct - 7:41

Me le prend sur ps3 donc oui ;)

__________________



<-- mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3   Ven 7 Oct - 8:53

Je le prend sur pc aussi il va autant déchiré que bf3 j'en suis sur :)
Revenir en haut Aller en bas
le-niçois-du-06
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 24
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3   Ven 7 Oct - 14:46

moi ps3 a ce que j'ai pue voir on a un drone dans la série de victime
tu te balade et marque les ennemis (je suis plus sur mais il tiré sur les enemis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AeRoDx'
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : Valenciennes ( Nord59 )

MessageSujet: Re: [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3   Sam 8 Oct - 18:33

Pour ma part je le prend sur Xbox 360 et sur pc =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3]Call of Duty: Modern Warfare 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call Of Duty modern warfare 2!
» [BLABLA] Épreuve Call Of Duty: Modern Warfare 2
» Call Of Duty : Modern Warfare 3
» Battlefield 3 VS Call of Duty : Modern Warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Médiathèques :: PS3-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Battlefield