Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelques problèmes sur le serveur survival ...

Aller en bas 
+3
Luigi
NoFear
funnybear
7 participants
AuteurMessage
funnybear
Membre super actif
Membre super actif
funnybear


Messages : 430
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 113

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:08

Et devinez a cause de qui ... allez, devinez ... non, vous voyez pas ?
Attention ... *roulement de tambours* ... Ludo & Nofear !

En effet, ce matin, The0 jouait sur le serveur survival ... quand soudain, le calme fut brisé par l'arrivée de Ludo & Nofear.
Même pas un bonjour, rien. The0, poliment, leur demanda pourquoi cette absence de salut, et ceux-ci commencèrent a se plaindre de la disparition de leur tour.
The0 leur expliqua qu'elle a été enlevée pour la construction du village (et avec l'accord des admins), et qu'ils pourraient la reconstruire ailleurs.
Évidemment, toutes leurs affaires n'ont pas été touchées, elles se reposent dans leurs coffres respectifs.
Ceux-ci partirent sans un au-revoir (ça commence a être étrange, non ?) et The0 se rendit a l'emplacement du village ... et PAF, c'est le drame :

La maison de Molipate a subit des dégats (non, vous pensez a qui ?) et en voici la preuve :

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Quelques problèmes sur le serveur survival ... 20110725132433.th

Quelques problèmes sur le serveur survival ... 20110725132539.th

Quelques problèmes sur le serveur survival ... 20110725132554.th

Ceux-ci partis sur Trackmania, The0 s'y est rendu pour leur parler :

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Screenshot04v.th

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Screenshot02x.th

Ca sert a rien qu'on paye un serveur si c'est pour foutre la me*de !

Tout ça pour dire que faudrait vous calmer, mais ne vous inquiétez pas, on en parlera avec les admins...

Sur ce, amusez vous bien :hap:




Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
NoFear


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : France / Basse-Normandie / Orne / Pas si loin de Burn'Inferno :p

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:23

Quelque point a mettre au clair :

1- Je suis arriver sur le serveur Minecraft , il y avais déja de l'eau dans la maison de Moli'
2- Je suis désoler de ne pas avoir dit bonjours , ni aurevoir , j'avais la tête dans le c** suit a une mauvaise soirée qui c'est passer chez moi , mais bon OFEF de ma life .
3- ce qu'il ma enervé , c'est que on nous l'a pas dit que notre maison aller être détruit pour faire autre chose et que on aller pouvoir la déplacer ailleurs !
4- On nous accuse , tous sa parce que on étais sur le serveur Minecraft ! Vous vous foutez de ma geul* !! . Je sais vous aller poser la question " Bah alors c'est qui ? " Bah moi je sais pas ! J'en suis désoler de tous sa car je ne suis pas conserné ! sa sa me soul que l'on dise que c'est tout le temps moi !

J'avais tous ce que j'avais a dire . Si vous voulez me posez des questions , je vous demande de me poser sa par MP s'il vous plais , merci . ;)

Cordialement

NoFear
Revenir en haut Aller en bas
funnybear
Membre super actif
Membre super actif
funnybear


Messages : 430
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 113

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:25

Ecoute, on suppose que c'est vous deux, il n'y a eu personne avant, et je peux voir les logs tu sais ... je peux savoir exactement qui a fait quoi ;)
Sa sert a rien de vous enfoncer encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:17

/!\ Arnketil passe en mode Méchant /!\

Moi je dit tu active la white liste sur le serveur et tu filtre les entré comme ça plus de probléme, je cherche pas a comprendre qui a fais quoi mis au moins il y aura un filtre déjà activer.

/!\ Fin du mode méchant /!\
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
A que je suis un boulet
A que je suis un boulet
Luigi


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Toulon

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:02

Ben moi je veux bien réparer, mais pourquoi notre maison était pétée?
Revenir en haut Aller en bas
théo
Testeur MapsTesteur Maps
théo


Messages : 576
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:04

luigi... ta "maison" a été détruite avec accord d'un des admin du serveur car nous allons batir une ville "cfs" et ce lieu a été choisis pour etre la future mairie.nous avons bien sur veillé a ce qu'aucun de tes cofffres ne soient détruits ou volés...il est vrais que nous aurions du t'avertir mais tu était malheureusement tres rarement présent sur le serveur c'est pourquoi nous l'avons fait sans t'en parler.

je tiens donc a m'excuser si cela vous a dérangé mais il est temps pour toi de prouver ta maturité en t'excusant a ton tour et en assumant tes torts;
avoir détruit et inondé la maison de molipate .

je pense tout de même que tu aurai du contacter un des admins plutot que de te venger de cette maniere...


Dernière édition par thé0 le Lun 25 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
A que je suis un boulet
A que je suis un boulet
Luigi


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Toulon

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

Mais oui mais bon pourquoi juste notre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
théo
Testeur MapsTesteur Maps
théo


Messages : 576
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:13

"voir plus haut"
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
A que je suis un boulet
A que je suis un boulet
Luigi


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Toulon

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:15

Ok et pourquoi la maison de Moli n'a pas été détruite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16

thé0 a écrit:
luigi... ta "maison" a été détruite avec accord d'un des admin du serveur car nous allons batir une ville "cfs" et ce lieu a été choisis pour etre la future mairie.nous avons bien sur veillé a ce qu'aucun de tes cofffres ne soient détruits ou volés...il est vrais que nous aurions du t'avertir mais tu était malheureusement tres rarement présent sur le serveur c'est pourquoi nous l'avons fait sans t'en parler.

Moi je ne souhaite aucun mouvement de bagarre mais quand on dois (je le pense )faire quelque chose a quelqu'un ,je ne serrais vraiment pas content que personne n'est attendu de m'en parler avant,(les admin n'on pas tout les droits hein nous vivons en démocratie) et je pense que la terre n'aurais pas arrêté de tourné le temps, que c'est deux membres vous réponde (moi je l'aurais mal pris mais pas au point de tout cassé ,surtout entre nous)

et pour défendre le loup et le mouton ,messieurs NoFear et Luigi ,je remarque là votre justesse d'age quand a être social dans une communauté ,ne croyez-vous pas que dans le monde il y a des choses plus grave ,comme en Norvège avec tout ces morts(a cause d'un taré) ou en Somalie ,avec la famine la plus grande de l'histoire de la terre ..

Alors le mieux serait que les admins et vous deux puissiez chacun DANS LE CALME vous exprimer quand a votre tristesse,pour l'un, de voir sa maison explosé ,et ,pour l'autre ,de voir une maison subir des attaques digne des bombes en Norvège.

Alors soyer de grand garçons excusez vous tous et surtout expliquez vous sinon sa va partir en couille Oo

Le vieux sage a parlé (ou du moins exprimer sa façon de voir les choses)


Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
A que je suis un boulet
A que je suis un boulet
Luigi


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Toulon

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:23

Si je sais qu'il y a des choses plus grave. Donc je m'excuse et je souhaite juste que la prochaine fois on nous prévienne avant de la détruire (j'avais posté mon absence). Voilà en espèrant que vous acceptez mon excuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

je me permet Luigi

Absence Luigi ici
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
A que je suis un boulet
A que je suis un boulet
Luigi


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Toulon

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:27

Merci tonio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:35

Heureusement qu'il est là notre Tonyo... nan parce que c'est tellement nul comme histoire que j'osais même pas répondre, comme l'a dit Tony, on en a rien à cirer de nos histoires alacon, comme si il n'y avait pas assez de place sur minecraft en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:47

Il est vieux et sage puisque nous sommes jeunes et cons aie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:56

Nan burn j'ai pô dit sa moaaa


afro Huggi les bon tuyau fever afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes sur le serveur survival ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes sur le serveur survival ...   Quelques problèmes sur le serveur survival ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes sur le serveur survival ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Panneaux
» Quelques sites pour kikoo :D
» Serveur CFS
» Serveur CFS, by CFS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Minecraft :: Coin Minecraft-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser