Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Concours votre section compèt

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[En cours] Concours votre section compèt Empty
MessageSujet: [En cours] Concours votre section compèt   [En cours] Concours votre section compèt Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:44

Salut, au vue des conditions actuelles, nous sommes dans l'obligation de vous proposer ce petit concours issue directement de mon imagination et dont j'assume totalement et seul le résultat.

Tous le monde ici connaît la section Compèt. si je ne vous la présentes pas dans le détail c'est que c'est votre tallent qui vas le faire.

Le poste de direction de la section est libre. qui que vous soyez (Membres =cfs=), vous pouvez peut être y accéder.

l'objet du concours c'est quoi alors?

Imaginez la section compèt comme vous aimeriez la trouver. établissez un vrais projet rédigé et illustré. en vidéo, en musique... comme vous le sentez, faites nous rêver c'est tout.

Comme une campagne électorale, motivez nous à vous retenir comme directeur avec toutes les clés et les outils pour mener à bien votre mission: faire de la section compet le meilleur endroit pour les meilleurs pilotes.

Merci d'envoyer votre candidature directement par mp sur mon compte.

Date limite de dépot des candidatures le 15 mai, merci de ne pas nous relancer et d'attendre patiemment nos réponses, toutes les réponses seront rendus et argumentés (voir des propositions d'usage vous seront faites.)

Un ultime conseil, pensez à tout et même à plus que tout pour que le projet tienne vraiment la route.

Enjoy mes petits
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Concours votre section compèt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie des cours
» [En cours] Mapping communautaire! cherchez bibish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soirées/Concours :: Les concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser