Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Important pour tous] Xtreminator!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Important pour tous] Xtreminator!!! Empty
MessageSujet: [Important pour tous] Xtreminator!!!   [Important pour tous] Xtreminator!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:36

Salut mes petits.

Nous sommes heureux de vous proposer des outils pour pouvoir évoluer en tant que communauté au sein de vos jeux préférés.

Communauté? c'est quoi ça déjà? à oui il existe une définition de communauté dans le dictionnaire. (je ne sais pas lire hors d'un écran de pc) sur le net? il existe wikipédia mais c'est nul les définitions dessus et c'est trop long à lire...mais ici aussi il existe un lien c'est un dico sur la commu (un tuto?)

alors pour tout ceux qui ne savent plus pourquoi ils sont ici je vous en parle avec mes mots et mon coeur (j'évolue actuellement dans trois communauté en même temps et mon esprit est toujours le même):

Communauté:Ensemble de personnes se regroupant autour d'un sujet commun (ici le jeu vidéo) afin d'apporter leurs compétences et d'utiliser celle des autres afin de réaliser des choses que chaque individu ne saurait accomplir seul.

Je doit traduire? toi (membre CFS) a besoin de moi (Communauté donc de TOUS les membres CFS) pour Apprendre à rouler, mapper, faire des courses ou occuper mes après midi; faire des serveurs, modérer un forum; me faire des pôtes... on peut en faire des choses avec ce système non?

un exemple concret et je vous parles de MA life la:

Seul, je louerais un appartement de 35m² j'aurais un boulot payé au smic une voiture et tous les sous que je gagnerais ne seraient utile qu'a financer une voiture de course et mes jeux vidéos.

Ma femme serait probablement salariée dans une entreprise privé au même titre que moi, elle n'aurais pas de gosse bien sur, elle n'aurais pas pu renouveller sa voiture offerte par ces parents.et vivrais comme moi en loc dans ces 35 m²...

Aujourd"hui: Nous sommes propriétaire d'une maison de 100m² et d'un superbe jardin de 1000m², je suis chef d'entreprise (donc propriétaire de mon affaire que je peux revendre si je le veux) elle à obtenu son capès (et je n'y suis pas pour rien) elle est donc enseignante et fonctionnaire, elle vas bientôt rouler en mini cooper, (c'est son rêve qu'elle croie inaccessible) Nous faisons du bateau régulièrement, et tout ce que nous gagnons aujourd'hui, notre fils/nos enfants le trouverons quand ils seront adultes.

c'est géniale non? et bien le mariage, c'est une communauté.

Nombreux d'entre vous vont se demander pourquoi d'un coup je pête un plomb...

En voici quelques explications:



Au sujet des TAG serveurs

Un appel au mapping tombé dans les oubliettes

Sondage TM2 on n'est que 5? et si on répondait?

La je vous le dit, j'ai eu honte! cette soirée= personne mais surtout, personne n'as donné de nouvelles

ça c'est bien, Mais ou en est t'on?

Et ça alors? ça fais longtemps qu'on ne c'est pas pris des poissons d'avril!

J'aurrais du commencer par ça!

C'était marrant ça, mais c'est tombé aux oubliettes

Ca fais super longtemps que nous n'avons pas eu de proposition de ce genre.

ça a Rooxer ce soir la! mais tu était ou? ils se sentent bien seul sans toi!

Aucun retour ce cet appel au mapping pourtant il était clair non? TOUT LE MONDE!

Nous étions pas assez nombreux? et l'appel au candidature pour la section compèt?

Ici c'est le moment de se bouger le c** les gars!


Après lecture de ceci je vais maintenant vous dire pourquoi tout ça:

Je suis fatigué et enervé d'entendre certains membre de la communauté se plaindre.

"On s'ennuie"(Proposes donc des soirées met tes disponibilités qu'on te rejoignent); "on ne fais pas de compèts" (tu t'entraine avec le responsable pour présenter ta candidature à la section compèt?) "On ne sais pas mapper" (Mais putain tu as sous la main une dizaine de mappeur de folie et tu n'en profites pas?) On ne fais jamais de map en commun. (faites c* la, participez aux appel au mapping et levez vous les doigt du c*)

j'en passe. merci aux quelques membres qui participent encore activement à la vie de la communauté, je ne vous oublie pas.

Ensuite une autre chose que je ne veux plus entendre et ceux par et pour personne: la communauté se meurs à cause que Ryan et Xtrem ne sont plus la et que Sébish ne sers à Rien et que Arnketil n'as jamais rien modéré car son pc est toujours en panne... (c'est une synthèse la) je vous le dit au nom de tout le staff:On s'en fiche! Vous n'avez pas besoin de nous pour faire avancer la communauté aujourd'hui. Ryan As besoin de temps pour son bac, Sebish et Arn n'attendent que ça de vous mettre des calbotes car vous postez des millions de messages (et souvent interviennent dans l'ombre) Et moi j'attaque ma saison professionnelle... et j'ai une panne importante de pc... et nous quatre, comme pour vous, c'est priorité à la real life je suis le premier à le rappeler à Ryan et à Seb.

Notre rôle dans tout ça c'est de vous mettre à disposition un outil pour vous permettre de mettre en commun vos compétences. pas celles de 4 clampins qui sans vous ne seraient rien.(ça c'est plutôt un fonctionnement de team)

Et nous remplissons a merveille notre mission. preuve récente: un soir Sebish me demande de créer une section Mine, c'est fais dans les minutes qui suivent et avec plaisir.

Maintenant à vous de jouer, n'oubliez pas Mumble et msn, deterrez les vieux dossiers interessants (ou créez des sujets par rapport à des choses passés) soyez réactifs et à l'affut de toute source de rigolade (oui on est la pour jouer) et n'hésitez pas a faire des farces au staff, on aime ça

Xtrem pour le staff


Dernière édition par Xtrem f18 le Mer 13 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

[Important pour tous] Xtreminator!!! Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous] Xtreminator!!!   [Important pour tous] Xtreminator!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:42

Sert a rien ? xD

Bah si y en a qui pensent ça , faut venir le dire en façe ^^

Et je rectifie : J'attend pas de vous mettre des calbotes, si vous bougez pas votre cul moi j'fou rien non plus

J'men fou un peut a vrai dire , la real life prend largement le deçu sur la commu , et que sa ce meurt ou non , perso osef , c'est pour vous quoi , vous vous bougez c'est bien , vous vous bougez pas , tant pis , c'est pas ca qui va m'empéché de dormir .

Mode coup de gueule OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

[Important pour tous] Xtreminator!!! Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous] Xtreminator!!!   [Important pour tous] Xtreminator!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:28

Tremounet Président qu'il fasse remuer la France

Nan sérieusement j'acquiesce totalement ce que tu dis et si ya besoin j'peux être présent plus souvent (même si c'est un peu compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Invité
Invité
Anonymous



[Important pour tous] Xtreminator!!! Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous] Xtreminator!!!   [Important pour tous] Xtreminator!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:46

Citation :
et bien le mariage, c'est une communauté.

omg, bon bah moi je me casse!^^




trem je te pensais moins naïf...surtout que tu as pas mal l'expérience maintenant en tant qu'admin

le prend pas mal, on t'aime tremtrem^^

Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Important pour tous] Xtreminator!!! Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous] Xtreminator!!!   [Important pour tous] Xtreminator!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:52

pas compris la Ata, mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important pour tous] Xtreminator!!! Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous] Xtreminator!!!   [Important pour tous] Xtreminator!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important pour tous] Xtreminator!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue 1 ; Pour qui ?
» Message pour Ryan
» World Record pour la CFS
» Minecraft pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser