Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Fini] Crazy Mapping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:58

plop mes petits;

Voici une petite idée, comme dit sur le portail:

normalement vous vous trouvez dans un des cas suivant et je compte sur tout le monde pour faire un effort, une map par personne nous fais gagner énormément de qualité (et de représentativité) sur le serveur en question.

Il s'agit de faire des map courtes (moins d'une minute il me semble) et rapide qui finirons sur le serveur mini

Vous êtes new ou pas mappeur du tout, vous avez peut être une idée, un truc, confiez la à votre mappeur préféré.

Vous avez envie de découvrir le mapping mais seul vous n'arrivez pas a vous lancer; prenez contact avec votre mappeur préféré et créer ensemble votre map.

Vous avez quelques bases mais vous ne savez pas bien exploiter toutes les possibilités du mapping, créer et partagez afin de faire une super map. (toi tu décore, moi je fais quelques fs, lui il fais les passages funky...)

ici mettez vous en relation et proposez vos projets

mettez en test pour que toute la communauté puisse y regarder et vous donner leur avis une fois la map terminée (interdiction aux testeurs de faire des commentaires, votre travail c'est l'étape suivante)

une fois corrigée et que vous êtes sur de votre coup, direction votre topic habituel ( à créer pour les new) pour déposer vos map

Voila tout pour le moment Enjoy (tien c'est l'occase de lancer toshop pour vous faire un petit graphisme pour ce concours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:00

prem's sur les passages funky!! =D



sors
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:03

tu couches avec ton pc toi? nan je déconnes!!! ok alors moi je fais les passages rock'n roll ça vas rooxer mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:24

héhé à ton avis pourquoi j'ai choisi un PC portable? tu l'emmènes ou tu veux et en plus tu peux le plier en deux et .....biiipppp......... edit de modéraTremTrem : y'a des jeunes ici!!


trêve de plaisanterie je suis ok pour faire une map avec une ou deux personnes :)


et hop ptit coup de pub de derrière les fagots pour la dernière née
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3792843#auto


Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:15

Je.tiens à corriger à propos des temps, merci de créer des maps entre 30s et 1min15s ça attirera un peu plus les gars sérieux et compétitifs. (Le nom du serveur sera donc a revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:38

J'suis ok j'essaye de vous en faire deux ou trois pour Dimanche aie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Cocrex
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Cocrex


Messages : 559
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:20

On a jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:31

je penses que certains vont t'en pondre dans les deux jours, ceux qui ne savent pas bien faire peuvent prendre quelques semaines si besoin... je penses que sous un mois on devrais voir le bout du tunnel :)
Revenir en haut Aller en bas
Cocrex
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Cocrex


Messages : 559
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes

[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:30

Ok j'attend sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:35

Dispo pour déco / passage fs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Crazy Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Crazy Mapping   [Fini] Crazy Mapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Crazy Mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] [Tournoi] HL RPG
» [Fini] Match amical CFS-LPR
» [Fini] Le DST II dans les starts [Road - Modlap]
» [En cours] Mapping communautaire! cherchez bibish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soirées/Concours :: Les concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser