Carlou Membre actif
Messages : 226 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : La Gorgue (59)
| Sujet: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 1:54 | |
| Bonsoir ! alors, je vous presente une map qui devait etre TECH !, mais que j'ai foiré, mais je veux voir si je peux continuer a en faire http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto%23autoVoila, donnez vos avis, critiquez... EDIT : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3509114#auto pardon
Dernière édition par Carlou le Sam 12 Fév - 2:09, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 2:05 | |
| mauvais lien faut prendre le external link |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 2:53 | |
| map sympa mais pas très jouable j'ai laissé un replay |
|
Carlou Membre actif
Messages : 226 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : La Gorgue (59)
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 13:03 | |
| Tu as gerer sur ton replay... Perso, je ne suis pas tres bon en Mapping, je vais aller en refaire une, essayer de modifier tout sa :) | |
|
Ryan Graphiste, admin
Messages : 2535 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 14:32 | |
| les conseils que je peux te donner en mapping, c'est de faire des maps fluides, sans cassure avec des sauts bien calculés (et c'est là qu'il faut être un bon rouleur) et avec un décors sympa :) | |
|
Cocrex Membre hyper actif
Messages : 559 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 28 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 14:39 | |
| Quel belle voiture sur ton image je peux l'avoir ?... Meme avis que Atarat je la trouve pas tres jouable, evite les 90° Sinon j'ai mis un replay sur tmx ( j'ai pas battu ata ) | |
|
Carlou Membre actif
Messages : 226 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : La Gorgue (59)
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike Sam 12 Fév - 14:55 | |
| y'as que le screen qui est bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NesSs.C Tech-nike | |
| |
|