Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Empty
MessageSujet: [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?   [Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:42

prérequis:

le jeux bien évidement.

challenge édit :téléchargez ici

Salut, voici un petit tuto car nous sommes de plus en plus nombreux a détenir le secret de polichinelle: comment tu fais une route invisible?

le voici:

tout d'abord, créez votre chemin et au moment de monter sur la route invisible (j'ai bien dit monter) insérez autant de fois ce block la ou vous voulez rendre accessible:

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Invisible1

par rapport a ce block vous faites hauteur +1 (touche page up sur votre clavier) et vous inserez juste au contact un block dont vous ne vous servez pas du tout sur la map.

moi j'utilise plateform road mais je vous laisses juger:

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Invisible2

finissez votre map complétement, décorez la et inserez les blocks en dessous pour faire une belle finition car sous l'eau, c'est le néant et ça fais moche!

Ensuite, vous enregistrez et vous lancez challenge édit (oui je suis un dinosaure et j'assume...)

vous regardez le premier block platform road que vous avez posé

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Invisible3

C'est beau non?

vous lui cliquez sur le cadenas a droite de sa dénomination et vous validez (oui) le fait que vous êtes conscient que la modification que vous allez effectuer modifiera tous les blocks du même nom et peut endommager définitivement votre pc et votre couple...(en informatique, sachez lire entre les lignes)

vous développez la liste déroulante du nom du block et vous trouvez tout en bas: "stadium water"

vous pouvez sélectionner et vous allez tester.

en voicis l'exemple ici insisible.Challenge.Gbx(20s de course haletante et passionnante) vous noterez que je me suis amusé a mixer la ligne d'arrivée et le départ... Enjoy

FAQ: pourquoi tous les blocks ont disparu? réponse: vérifies donc si tu as toutes les variations qui sont au moins à zéro. au mieux a V2=16 (pour ceux qui maitrisent ou qui sont aventuriers)

Pourquoi ma route invisible s'arrête nette alors que avant et après elle existe bien? réponse: j'ai découvert il y a quelques jours un bug marrant: la présence d'un block mixé dans le stadium water le fais disparaitre... supprimes les blocks qui sont trop proche de ta route(souvent un panneau)

Tu es un grand maitre peut tu m'apprendre touts tes secrets? Réponse: 'faut pas pousser mémé dans les horties... apprends et la sagesse tu atteindras...(petit jedi)

roi
Revenir en haut Aller en bas
funnybear
Membre super actif
Membre super actif
funnybear


Messages : 430
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 113

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?   [Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:06

Y'a plus simple aie
Mais joli, bien expliqué, utile pour ceux qui posent toujours la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?   [Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:10

si tu as plus simple je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
Nweebie
Nweebie
Brandon


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2011

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?   [Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:40

Merci.
Je cherchez ça depuis bien lompten !
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?   [Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:20

Il ne te reste plus qu'a alors:D

faites pêter les mapounettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Rouler dans les airs sans mod?   [Tuto]Rouler dans les airs sans mod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Rouler dans les airs sans mod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Tuto Blockmixing
» [Tuto] Variation
» [TUTO] live
» [TM] Tuto Media Tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tutoriaux :: Tutoriaux Blockmixing-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser