Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous vous foutez de ma gueule ????

Aller en bas 
+2
Zapta
funnybear
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:35

J'aimerais savoir pourquoi mon compte a été suprimer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:48

juste une fausse manip' ptetre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:49

bha c bien --'
Revenir en haut Aller en bas
funnybear
Membre super actif
Membre super actif
funnybear


Messages : 430
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 113

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:55

Ca m'étonnerais que ce sois une fausse manip :(
Revenir en haut Aller en bas
Zapta
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
Zapta


Messages : 858
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Glendale,CA

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:05

J'ai pas acces a la supression des comptes quoi

Mais il est possible que ce soit une fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:50

Sa peut pas etre Ryan il est parti , sa peut pas etre xTrem je pense qu'il faut le conte admin que seul Ryan possède , et moi je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:52

vous etes en train de me dire quil c'est supprimer par magie c beau de rever les enfant :) non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:03

Bah moi j'ai pas les droits pour faire sa alors j'en sais pas + que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:04

Si un admin peut supr un compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:04

peut être une fausse manip' de ta part gaby


sebish est modo pas admin


Dernière édition par Atarat le Dim 8 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:05

bien sur ^^" aten jve retrouver lheure de suppresion


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:07

regarde dans tes mails

--------------------------------------------------------------------------------


vous vous foutez de ma gueule ???? 66666610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:09

Bonjour jogaby34, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "" - https://cfs-bf2.forumgaming.fr vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur. -- Communauté Francophone de Stunt
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

salut gaby; je ne suis pas trop au courant de cette histoire mais envoie plutôt un mp pour ce genre de choses ou alors un post sur écrire à l'administration, car tous les admins concernés ne lirons pas ici ;)

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:25

Mais tkt Trem , vu le titre Ryan le lira
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:52

Very Happy et morph? bon on ne vas pas épiloguer la dessus

@gaby: je viens de prendre quelques minutes pour vérifier si je n'avais pas fait de mauvaise manip mais je te confirme que ce n'est pas moi.

en même temps, on n'as absolument rien contre toi (tu serais au courant) et ce n'est pas rigolos de supprimer un compte (surtout d'un membre très actif comme toi. donc a mon avis c'est une erreur de manip. j'ai vue que les couleurs des membres du staff a changé mais je ne sais pas qui a fais ça (c'est moche non?) il faut peut être lui demander...

bein en tout cas je parles en le nom des admins (le modo ne peut que bannir) désolés pour le désagrément. si j'ai des new's je te le ferais savoir bien sur.


Dernière édition par Xtrem f18 le Dim 8 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:54

Xtrem f18 a écrit:
des admins et modos

Y a qu'un modo :) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:56

j'était en train de modifier en fait seb... je sais que tu est un seul cowboy solitaire mais j'aime te multi "plier" :p

elle était kon celle-la, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:04

J'avoue Tremounet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:15

yop gaby

je suis désolé pour ce qui viens de se passer et je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir, j'éspère que tu comprendra et encore désolé.

Maintenant si il y a un coupable, même n'ayant pas fait exprès, qu'il se dénonce, merci pour lui.

Ryan in live with is ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:28

C'es moi qui l'ai pas fais XD j'étis aps chez moi du week end faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:34

bon je pense être clair sur le sujet: il n'y a que 6 personnes qui peuvent techniquement le faire: gaby, ryan, moi, morph, gost ou thony dont je me suis rendu compte qu'il avait encore le compte admin et que j'ai supprimé ces droits admin juste après sa dernière visite de samedi (de quand ça date la suppression?)

c'est marrant ces petites modifications sur le fofo que tout le monde vois mais que personnes ne sais d'où ça viens...

comme dit et j'ai relus ma copie entre temps, pas possible que ce soit moi. ryan quand tu sera de retour j'aurrais une petite discution a ce sujet et seulement après peut être qu'on pourras savoir précisément l'origine su soucis.

bein gaby, j'ai vue que tu n'avais pas fais ta présentation avec ce compte tu dois maintenant la faire pour savoir si tu peux porter le tag ou non, ensuite les =cfs= te dirons si ils te souhaitent la bienvenue

bon je déconnes la :)

a pluche je me met en mode full taff pour quelques heures d'arrachage de touristes...
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:50

Essaye même pas de soupçonné Tony ! xD

C'est pas Tony, c'est peux être une simple erreur ou un hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:35

ps je me suis engeulé avec tony la veille
^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:37

dsl seb mais il n'y a pas de miracles. mais on auras aussi une discution entre nous car je penses que tu ne sais pas certaines choses sur lui...

note pour tous: il ne s'agit que de suspicion, tony n'est aucunement considéré comme coupable. on mène l'enquête, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous foutez de ma gueule ???? Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous foutez de ma gueule ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ...
» Consultez vous le blog?
» Si vous avez besoin!
» ca vous dit un retour sur minecraft ?
» 2 tracks rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser