Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ça bouge avec la poste!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:27

Salut messieurs,

voila je vous post ici un petit message pour vous informer que la =CFS= est en plein mouvement. j'aimerais que vous postiez ici ce que vous désirez pour l'avenir de la =cfs= attention, posts constructif, pas de critiques, et toujours dans l'esprit =CFS= qui nous rassembles depuis trois ans.

on oublie les départs, on ne pense pas a remplacer ou a mettre tel ou tel personne a tel poste... c'est juste vos propositions d'activités pour la suite (modes de jeux a develloper par exemple...concours, jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:35

bah effectivement, ces temps si c'est pas top top niveau activité

je propose: de virer les membres inactifs (y'en a un qui c'est jamais connecté mygod )
d'entrer dan une phase de recrutement nucléaire
d'essayer de faire marcher les serveurs, je sais que c'est pas de votre faute, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Xtrem f18 a écrit:
on oublie les départs

Non , je peux pas oublié les bon souvenirs , malgré tous j'ai bien déliré avec TOUT ceux qui sont partis .

Mais moi je propose de recruté des gens qui vont + trainé sur le serveur ranked et normal que le RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
±Antares±
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
±Antares±


Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:12

Ouais ya plus personnes sur le ranked ...:( ni sur le mini d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:39

j'ai dit constructif antares...

non seb, je ne parles pas de les oublier définitivement, mais je ne veux pas voir sur ce topic des choses du genre,"depuis le départ de treat..." ou il faut mettre tel a la place de tel...

bon bein en fait la rien de neuf dans vos dires, c'est exactement une partie de ce que l'on est en train de mettre en place...

la discution reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
±Antares±
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
±Antares±


Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:54

Je propose déjà de remettre à jour les liens pour les serveurs, qui, il me semble, ne sont plus bons.

Ensuite pourquoi pas faire tourner des maps rpg, mini, des maps du serveur ranked, et des maps

stunt sur un seul serveur ? On voit bien que le serveur Rpg est presque le seul serveur fréquenté,

et le serveur Mini n'est jamais là quand on voudrait y aller.

Sinon il faudrait qu'il y ait plus d'initiatives de concours, par exemple de graphisme sur trackmania,

de concours de circuits a thème (par exemple le thème la mer : Faire un circuit en rapport avec la mer - on avait pas compris ^^) !

Bref, de petites idées pour faire avancer la communautée (me sens poete aujourd'hui :p)
Revenir en haut Aller en bas
FUSION
Vétéran des sujets
Vétéran des sujets
FUSION


Messages : 804
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi jamais dans ton rétro :)

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:11

Des nouveaux joueurs assez bons, actif, qui ont de la créativités, et qui n'aient pas l'esprit critiques Very Happy

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/dance-floor-21305054#mus
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04

bonne idée antares, dès qu'il y aura du monde si tu veux je m'occuperais des concours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:03

la critique est bonne quand elle est positive ;)

pour ce qui est des serveurs: si tout vas bien les quatre serveurs devraient reprendre leur activités normales dès que les bots et autres système de record seront remis en place.

on recrutes et on dynamise l'affaire!

merci antares pour tes suggestions :)

ensuite, il est vrais que de dédier un serveur pour des concours et autres c'est pas mal.

moi j'avais proposé (juste avant certains départs) de faire un serveur easy rpg et un serveur hard rpg. mais on peut très bien si vous préférez faire un serveur rpg normal et un serveur bonne idées avec des maps cache cache par exemple, des fun race des Xtrem race... des concours de map de la mer ou du ciel...

Edit: le mode de recrutement de la commu ne permet pas de choisir les adhérent de la sorte. c'est carrément contraire aux principes de la commu. c'est a nous d'attirer ceux qui nous plaisent, mais je sais très bien que l'esprit =cfs= que vous véhiculez n'est pas mort et que l'on vas en avoir pleins des nouveaux sympas et joueurs!

Edit2: @ charti: tu prends contact avec sebish pour organiser dès maintenant un concours stp? il y a du monde je te rappelle ;) merci a toi

Edit3: @ antares: peut tu imaginer un concour de la sorte et le proposer sur le topic des concours stp? genre chacun fais une petite map fun et on vote et on en met juste une sur le serveur... ensuite, si ça marche bien on fera pleins d'autres concours comme ça :) oui c'est cool! j'y participe même si je suis mauvais en mini race!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge avec la poste!   ça bouge avec la poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge avec la poste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolive Maps'
» mon 1er track avec intro + Bixmix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser