Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 **************

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

************** Empty
MessageSujet: **************   ************** Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:10

Bon alors voilà ce que j'ai trouvé:

************** est un site qui vous offre des jeux, ou des abonnements premiums, si vous vous inscrivez et vous "parrainez" d'autres membres.
Sans rien payer? Et légalement? Et oui, ils se payent eux-même avec la pub sur leur site (mais sans pop-ups c'est génial).
Vous vous inscrivez sur un lien de parrainage, le parrain gagne un point. Au bout d'un certain nombre de points(de 5 à 50, 50 étant pour des éditions ultra-méga collector), il gagne son jeu/abonnement.
L'avantage, c'est que tout se passe par mail! Ils vous demandent votre addresse, votre nom, mettez des fausses infos, seule l'addresse mail doit être valide.

Je pense que c'est légal (enfin voyez par vous même), je fais pas de la pub pour leur site je veux juste mon jeu Very Happy

Sans plus attendre, mon lien à moi (il me faut 18 pts): Censuré
Si possible, inscrivez vous avec mon lien se s'ra gentil Very Happy

P.S. Pour les p'tits malins, ils vérifient l'adresse IP, le multicompte n'est pas authorisé

Edit: et vous devez vous inscrire sur un de leurs partenaires aie

Edit du modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

************** Empty
MessageSujet: Re: **************   ************** Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

Bonjour,



Ce message ne correspondait pas à une des règles du Règlement. Le lien a donc été supprimé par un modérateur.

Citation :
Règle n°6 :
Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.


Merci la prochaine fois de lire le Règlement au préalable.


Merci de votre compréhension


L'équipe de modération


Dernière édition par Sébish le Sam 1 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



************** Empty
MessageSujet: Re: **************   ************** Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:26

Je suis désolé Charti mais ne connaissant pas trop la légalité de la chose, je préfère par mesure de sécurité l'enlever.


C'est pourquoi j'ai demandé au modérateur de supprimer le lien.



Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





************** Empty
MessageSujet: Re: **************   ************** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser