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 Arn's Rpg

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MessageSujet: Arn's Rpg   Jeu 29 Avr - 0:02

Voila je sais que l'ancien topic et toujours la mais j'avais envie d'un nouveau topic spécialement Map RPg ^^

Pour le mod, vous allez sans doute le trouvez moche mais je voulais l'essayer ^^. Alors voila la map qui va inaugurer se sujet.

Citation :
Fiche:

Nom: N'Tack
Difficulté: Moyenne (je trouve, voir même facile)
Longueur: Courte (<10 min)
GPS: Oui, au niveau des pancarte Info.
Temps de Validation: 9 min 08 secondes
Effet via Media Tracker: Quelques un, et une introduction aussi (enfin sa vaut pas une intro' de Dono ^^)

Liens: Ici

La map est ouverte à toutes suggestions pour l'améliorer ^^

Ensuite voila l'alpha de ma prochaine (bon elle est un peu moche comme sa et trop facile mais il manque 2 "étage") par contre je préviens j'ai forcé sur les bloc je crois ^^

Citation :
Fiche:

Nom: Abyssus (Version Alpha ET Bêta)
Difficulté: Facile (Alpha) Moyenne (Bêta)
Longueur: Trés Courte (~5 min)
GPS: Non
Temps de Validation: 5min 10 secondes Alpha / Beta Pas encore valider Normal je bosse encore sur le media tracker et quelque obstacle
Effet via Media Tracker: Quelques une, Pas encore d'intro mais une vidéo de fin pour la béta

Liens: Alpha
Bêta (Non valider)


Voila merci de vos test et de vos conseil ....


Dernière édition par Arnketil le Jeu 29 Avr - 20:21, édité 2 fois
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Zapta
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 29 Avr - 0:39

1ere map : c'est vrai qu'elle est facile mais elle est tres belle et complete

2eme : le tracé est encore facile et il y a des textures qui font moche a cause du BM , regarde au niveau de l'eau cache tous ca avec des blocs...
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 29 Avr - 10:51

hate de pouvoir tester tout ça :P ^^
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 29 Avr - 20:20

Rajout du liens vers la béta, /!\ non valider /!\

Z@p pour ton avis sur les deux map tu te trouve sur la vidéo de fin de la bêta D'abyssus ^^
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Charti
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 29 Avr - 21:39

et bah moi j'suis bloqué là:


le temps à été enlevé pour préserver la sensibilité de ceux qui sont bons en rpg Very Happy
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 29 Avr - 22:34

Prend le tuyaux alors si tu as le courage car il est trés long XD. ET cTu ai surement meilleur sur d'autre type de map ^^
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Mer 5 Mai - 20:34

Dsl double post mais j'ai besoin d'une ame charitable pour me valider Abyssus (je lui enverrais a dernière version, avec tous le média Tracker effectuer) Car bon safais 2 jour que j'essaye et à chaque fois je me casse les dent sur la dernière partie sans y arriver (Tous est faisable je test chaque obstacle c'est juste que j'arrive pas à les enchainer ^^)
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Charti
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Mer 5 Mai - 20:39

eh bah dis-donc, si t'arrive pas à valider ta propre map ^^

et ce que t'as fait là c'est pas vraiment un double post, puisque celui d'avant date d'il y'a plus d'une semaine
(double post: deux posts enchainés dans un court laps de temps, alors qu'on aurait pu utiliser la fonction éditer!)
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DONO
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Mer 5 Mai - 20:41

donc just valider le map ?
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Mer 5 Mai - 21:24

Ouais, le media TRacker je commence à gérer à force m'a fallu du temps ^^.

Et pour ce qui en est de la partie qui me pose probléme voila quelque screen



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Ryan
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Mer 5 Mai - 21:54

Oula Oo chaud time cte zone en effet!

Dis moi, c'est quoi ton mod?

__________________



<-- mon garage
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Mer 5 Mai - 22:10

Le même que don sur sa map Underground mine (Manianic Miner je crois)
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Burn'Inferno
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 6 Mai - 8:35

J'aime ta map ^^

Elle est dynamique et interressante aie
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 6 Mai - 15:21

je veux bien essayer
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 6 Mai - 16:28

je me suis vraiment énervé sur Abyssus aie1 aie1


passé plus d'une heure dessus pour des prunes



certains spots sont à retravaillés


le cp juste avant le loop du début à supprimer


tu as fait un tite faute : "point info derrière " et non dérrière


le wallride sur 270° j'ai vraiment pas aimé
plein de personne resteront coincées ici

et les barres qui suivent pas trop non plus


l'endroit que tu montres dans tes screenshot il m'a fallu un temps fou pour réussir

>à modifié



belle map sinon

mais qui pourrait être bien meilleure par quelques changements



edit
j'ai testé la beta
y'a des modifs au niveau du tracé par rapport à la finale ?
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 6 Mai - 16:45

Pas énorme j'ai du supprimer 2-3 truc.

Pour le wallride 270° dsl mais je voulais essayez si faisable ^^ mais je vais mettre un tuyaux alternatif je pense.

Pour les barre je cherche toujours un moyen de substitution.

Ah vais corriger cette faute de suite et ok pour le cp avant le loop (il dois gêné si on manque la suite en faite)

Edit:

Citation :
---Map Modifier --


-> Ajout d'une route secondaire au niveau du 270° WallRide

-> Remplacement des WallRides Suivant le 270° par des Bordures

-> Suppression de deux Cp Rond Pour le dernier passage (Simplification du passage)

-> Suppressions du Cp Avant le Loop

-> Ajout de panneau


-- A venir--

-> Ajout d'une vidéo de Fin

-> Déplacement Du point Info

-> Ajout de la musique
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Sébish
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 6 Mai - 18:58

Pourquoi tu nous fait un nouveau topic ?

Tu a déjà un topic Arn fait répondre ^^

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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Jeu 6 Mai - 19:13

gne
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Ven 7 Mai - 20:24

Voila je pense que la map devrais être bien comme ça. Je pense que pour la musique et l'image vous risquer de ne pas les avoir (première fois que j'en mets ^^)

Abyssus

Encore une fois ouvert a toute critique. Normalement j'ai tester un truc sur le chemin dis normal (le wall 270°, avec le media tracker, donc si après la note vous voyez une autre phrase un peu plus loin dans le wall c'est que je sais tjr pas faire XD et si elle s'affiche bien à la fin je gère, si elle ne s'affiche pas j'ai pas gérer)
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Sam 8 Mai - 0:00

salut arn, mon avis a chaud, je roules et j"écrit en même temps pour abyssus!

déja le nom me fais rêver!!!

la mission consiste a .... c'est trop rapide l'intro la!

la note: objectif aussi!

le mt m'as induit en erreur dés le départ quand on dois monter sur la poutre a gauche

un gps en rpg? c'est nouveaux ça? bon après tu fais comme tu veux!

(je suis concient que c'est du boulot) tu pourrais essayer de couvrir le sol qui a disparut (en bas dans le batiment presque au départ sous les corniches ) avec des bout de toiture, je ne me souviens pas du nom du block



:o je viens de voir exactement la même chose que ce que j'ai fais ce soir sur le maxy lab! la route invisible qui déroute! (arrivée aérienne dans le vide! bravo; l'effet est mieux rendu que sur ma map!

je n'ai malheureusement pas plus de temps pour continuer ce soir a visiter ta superbe map mais elle est super! je suis content et j'ai hate de la voir sur le serveur! best

je la revois la semaine prochaine pour la suite du test...

bon week end!

__________________


Que le meilleur gagne!!!
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Sam 8 Mai - 0:04

beaucoup beaucoup mieux Arn


pas pu tester tout non plus mais t'as vraiment fais du bon taf



la vue au dessus de la voiture qu'il y avais sur l'endroit des routes invisibles a disparus (tu as peut être fait ça expressément je sais pas)
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Sam 8 Mai - 1:19

ah m*rd* j'ai oublier de la remettre!!

Pour le GPS oui j'innove XD (en faite c'est que les "C'est ou le chemin sa me g*ve" alors comme sa aurons cas le regarder)

Les "fabrick1x1" je crois mais ok je vais essayez de camoufler ses trou.


Je vais essayez de revoir l'intro Et les objectif.

Bah pour l'erreur du Media Tracker, c'est pour sa que j'ai blinder le toit de Wrong Way ^^'

Edit:
Citation :
Impossible de réparer le sol malheuresement alors j'ai faite autre chose ^^
Temps d'affichage Objectif passez de 4 à 9 secondes
Temps d'affichage de "Votre mission ..." augmentez
Correction d'une faute dans l'intro aussi
Et revalidation en cours
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Dim 9 Mai - 16:50

Doublon mais pour mettre le liens avec toute les corrections:

AByssus

ET aussi mettre un petit délire pour tester des obstacle (certain se retrouverons surement dans ma prochaine car je les aimes bien):

Ici

Sur celle ci j'attends surtout l'avis sur les obstacle en eux même vu que le reste a cote je l'ai fais un peu bateau ^^
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Lun 10 Mai - 21:07

la map test d'obstacle est excellente !




j'adore !



hello
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Zapta
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   Lun 10 Mai - 21:38

Pareil que Ata.

J'aime bien les obstacles hello

Tu devrais faire une map stunt HS1
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MessageSujet: Re: Arn's Rpg   

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