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 Track by Arn

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MessageSujet: Track by Arn   Sam 17 Avr - 21:52

Bon voila depuis hier je m'amuse a tenter des Tracks, étant donner que je début dans les Track sa risque de pas être glorieux mais bon je vais les postez quand même pour que vous donner votre avis dessus ^^

1° essai: La voie de Poséidon.

Track Simpliste est basique, en solo sa serait a peine difficulté banche je pense. Enfin c'était pour tester le MediaTracker (Et je sais déjà que je ferais quasiment jamais d'intro ^^)

ICI (Mega upload)
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2° essais: The sanctuary (Avis au courageux qui on envie d'aider ^^)

Soyez trés indulgent sur celle ci c'est un essai de Track RPG, mais je pense que elle va beaucoup ce modifier (pas assez d'obstacle à mon gout). Dessus j'attends des âmes charitables pour donner des avis et m'aider à améliorer

État d'avancement: 50%
Version: Alpha 0.1
Note: Pas encore de ghost pour média Tracker, donc aucun texte .... Et map non validé. (Donc injouables, sauf via l'éditeur de Nadeo)


ICI (MEga Upload)
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Dernière édition par Arnketil le Sam 17 Avr - 22:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Track by Arn   Sam 17 Avr - 22:00

slt Arnketil .... ton lien ne marche pas .
Je te propose de le mettre sur

2shared.com/

et pour nous je pense que ça sera plus simple

A bientot


Dernière édition par Jumpen59 le Sam 17 Avr - 22:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Track by Arn   Sam 17 Avr - 22:03

Ok je re-up sur le liens que tu as donner
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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 1:22

La premiere chose qui serai bien , c'est de faire les changement de camera quand tu rentre dans un looping !

si tu ne sait pas comment faire je te met un lien pour toi pouvoir le faire tu verra c'est simple

changemant de cam pour looping

Apres pour le circuit "la voix de Poséidon" juste avant le 2 ème looping je pense qu'il faudra modifié un peu la trajectoire ou bien tu peux aussi mettre un blok avec 2 poteaux par exemple .

Pour que ta map soit plus fun pense aussi a la déco

Ton 2eme j'ai pas encore regarder mais ça sera fais demain .
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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 14:13

Poséidon : Va voir le lien pour les changement de cam que ta donné Jumpen .
Le mod , j'aime pas trop mais c'est peut être question de goût .
Et le 2éme looping , modifie car a fond , sa passe pas .

Tu a oublié de validé la 2éme .

Va la validé , et c'est un RPG , il me semble , fait un topic pour tes RPG .

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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 20:02

il l'a dis qu'elle n'était pas validée hein


je suis pas sur mon ordi et à cause des blocs que tu as mis en tant que toit je lag à fond


je te conseil de les supprimer, même si effectivement c'est plus simple de couvrir de grandes surfaces avec ces blocs


deuxieme conseil il ne faut que à aucun moment on ait le choix entre deux checkpoint dont un qu'il ne faut pas prendre

c'est le cas au debut je crois



diversifie les obstacles

tu peux t'intspirer d'autres RPG !


j'aime pas trop le début aussi


voila voila pour ce que j'ai pu tester pour l'intant


ah oui aussi mais un CP juste devant le demi wallride plus pratique pour les jours ;)
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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 20:17

j'ai continué un peu


trop de rail et de bordures pour moi :s




c'est vexant pour un debutant de ne pas pouvoir continuer la map à cause des quarts de wallride

tu peux en placer un sur la map mais je te conseil pas plus

je te conseil pas non plus les demi wallride ou soit tu met un chemin alternatif plus long à coté
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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 20:29

posseidon : deux virages deux loops


what else ?^^



non dsl je suis méchant (faut bien un peu de temps en temps hein :p) mais j'aime pas trop

je te conseil pas d'utiliser les grands loops


travaille plus tes maps

quand tu crés une map met toi à la place du joueur à chaque bloc que tu ajoutes dessus ;)
(ça c'était la phrase genre je m'y connai en mapping mais qui veut rien dire mdrr)


enfin un peu quand même : travaille bien les trajectoires; fait pas du tout plat et maitrise toujours la vitesse que le joueur aura sur la map ;)



wala wala


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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 20:33

Ah oui j'avais pas vu qu'il avait dit qu'elle été pas validé xD .

Sorry Ataratounet

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MessageSujet: Re: Track by Arn   Dim 18 Avr - 22:03

Ok ok je vais essayer d emodifier et c'est vrai que j'ai eut la main lourde sur les blocs ^^. Merci des conseils ^^ je vasi tentez de faire mieux du coup
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MessageSujet: Re: Track by Arn   

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