Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'idées

Aller en bas 
+2
Treatstone
Ryan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:34

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je ne suis pas vraiment un joueur de tmf, mais plutot un joueur de mmorpg. irl, je m'appelle seb et je suis du nord.

J'ai pas mal navigué sur les different forum traitant de trackmania, et j'ai décidé de poser ma question ici car il me semble peuplé de personnes bien sympathiques :)


Avec les personne de ma guilde, nous voulons organiser une petite séance de TM pour nous changer de notre jeu habituel, j'ai installé un serveur privé mais j'aurais besoin de vos connaissances. Mon gros problème, les cartes !! Je cherche des cartes à la fois amusantes, technique mais pas trop, et accessibles à de personne qui n'ont pour la plupart jamais entendu parler de TM.

si vous avez egallement des idées d'organisation, je suis preneur

je suis donc à 'écoute de vos bons conseils :)



pour l'instant je compte faire de cette façon :

1er partie de la journée : cartes en contre la montre
2eme partie de la journée : carte par équipe
3 eme partie de la journée : mode coupe

trouvez-vous ça réalisable ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:49

Yop Seb, bienvenue sur le forum

Pour trouver des maps tu as ce site: http://nations.tm-exchange.com/ très bien foutu et avec énormément de maps. Après, ta soirée se passe quand? Quelques personnes pourraient te faire des maps par exemple, mais si c'est demain ça va être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

je viens justement de finir une course si tu la veux :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:24

Mais oui c'est réalisable sur TMX . :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:14

En cas si tu veux de l'aide pour ton serveur tu sais à qui sonner ?



cool
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:46

euh.. moi non je ne sais pas a qui sonner!


moi je pourrais peut être vous proposer quelques map mais je ne pratique pas trop les courses... enfin si ça vous chante en fonction des délais et de l'ambiance je dois pouvoir mapper un peut pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:54

Et si on est invité surtout cool
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:28

comment qu'il se fait inviter gast!

rôooo je relèves!

(au fait, j'ai du boulot moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:42

pour des grands débutants sur TM je te conseil de prendre les maps blanches et vertes qui sont dans la partie "jeu solo" ;)



tu peux les retrouver facilement sur TmX




si tu veux on a pas mal de maps faites par les membres de la team en réserve, je peux te faire un pack des plus simples, mais pas avant une semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:22

Et bien, que de réponse en si peu de temps, je pense que j'avais raison de poser ma question ici :laugh:

Pour TM-exchange, j'y avais deja regardé mais dans la masse impressionnante de maps c'est dur d'en repérer quelques unes "simple" (je suis d'ailleurs sur le c** de voir ce qui arrive à sortir de certaines têtes :) ) et pour te répondre Ryan, ce n'est pas demain ... c'est dimanche ... et effectivement je m'y prend un peu tard pour mapper des cartes perso, j'en ai fait une mais ça risque d'être court.

je vais garder l'idée des cartes "de base", et essayer d'en choisir quelques unes sur tm-exchange, mais au cas ou, je n'ai rien contre l'idée d'en recevoir par surprise dans ma boite mail siffle

et comme vous êtes tous bien sympas, je vous offre une autre question (comment ça j'abuse ?? ), combien de cartes je devrais envisager pour cette journée, histoire que chacun y trouve plaisir sans tourner en rond sur 3 circuits ?

@ bientôt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

sur une journée ?


Je dirais 15-20 circuits
Revenir en haut Aller en bas
lolive_gnagna
Membre actif
Membre actif
lolive_gnagna


Messages : 294
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : val d'oise

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

4 825 me parait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

tout d'abord bienvenue a toi sur notre communauté

ben pas mieux que les autres 15-20 d'accord avec atarat pour le Nb de map

et si y a de la place pour des =CFS= pour dimanche je pense que l'on peut te mettre de l'ambiance aussi

hein hein les copinneuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:45

oula ^^ pour le pack de map avant dimanche ca va être juste désolé. A mois qu'un membre ai son temps pour le faire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40

coucou tout le monde,

un petit message pour vous remercier, j'ai suivi le conseils donnés plus haut, maps de base + TMeX, plus quelques cartes mappées à l'arrache et hop, on a passé l'apres midi à délirer avec 15 potes .....

Merci bcp :)

je repasserais voir les news de votre forum, j'ai pas tout lu encore, et peu être à l'occase sur un de vos serveurs.

@ +++


seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:57

C'est un plaisir Ewen !



Si tu as besoin d'aide même sur autre chose que TM, on essaiera de t'aider comme on peut :;):
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:36

Oui => La CFS, est partout si pour les infos ^^

A la prochaine !!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis!
» Si vous avez besoin!
» je voudrais tester un truc mais j'ai besoin de vous, les actifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania :: Coin Trackmania :: Centralisation des infos TM-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser